Le Gang des Compagnons de l'Homme !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous, compagnons de l'Homme !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On se montre notre coin préféré?

Aller en bas 
+3
Kitty Moustache
Salem
tarzan jean-vigeant
7 participants
AuteurMessage
tarzan jean-vigeant
Copain d'Argent
Copain d'Argent
tarzan jean-vigeant


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 16
Localisation : montréal
Humeur : superturbosonique
Points Cool : 5757

On se montre notre coin préféré? Empty
MessageSujet: On se montre notre coin préféré?   On se montre notre coin préféré? Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:23

Moi c'est le futon! Je me fais prendre en photo et je vous montre ça bientôt!
On se montre notre coin préféré? Tata%20futon
J'ai aussi un nouveau tunnel super cool
On se montre notre coin préféré? Tata%20tunnel


Dernière édition par tarzan jean-vigeant le Dim 26 Oct - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 18
Humeur : coquinne
Points Cool : 5698

On se montre notre coin préféré? Empty
MessageSujet: Re: On se montre notre coin préféré?   On se montre notre coin préféré? Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:07

Moi c'est la canapé, le lit, et aussi le fauteuil de bureau de papa! Enfin tout ce qui est confortable quoi!!

Ha si! le pied c'est aussi un panier confortable au pied du canapé face à la téloche!! J'adore et je vois tout ce qui se passe dans la maison.
Je vous montrerai ca aussi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Moustache
Pattes de Cotons
Pattes de Cotons
Kitty Moustache


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Agen
Loisirs : Dormir & Manger
Humeur : Foufou
Points Cool : 5807

On se montre notre coin préféré? Empty
MessageSujet: Re: On se montre notre coin préféré?   On se montre notre coin préféré? Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:18

Moi c'est mon radiateur a la cuisine ( l'hiver ) comme ça je suis au chaud tout en voyant le succulent repas de mes maitres!
Je n'ai plus qu'a faire les yeux doux et miaaam un bon bout de viande !

On se montre notre coin préféré? N1485310



Sinon, durant les jours heureux, j'aime bien le pot de fleur de ma maman, la terre y est si chaude ... par contre ma maman est toujours mécontente parce que elle se demande toujours pourquoi les fleurs ne poussent pas Laughing



On se montre notre coin préféré? N1485312
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 18
Humeur : coquinne
Points Cool : 5698

On se montre notre coin préféré? Empty
MessageSujet: Re: On se montre notre coin préféré?   On se montre notre coin préféré? Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:30

J'adore ton coin cuisine!! Tu a l'air vraiment bien là!
Et pour les pots de fleurs, c'est dommage mais bon si ca te plait. Ta maman devrait faire pousser ses fleurs ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Moustache
Pattes de Cotons
Pattes de Cotons
Kitty Moustache


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Agen
Loisirs : Dormir & Manger
Humeur : Foufou
Points Cool : 5807

On se montre notre coin préféré? Empty
MessageSujet: Re: On se montre notre coin préféré?   On se montre notre coin préféré? Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:34

Elle essaye, mais a chaque fois elle ramène des pots tous plus confortables les que les autres !!
Et puis le printemps j'ai encore mieux, je m'affale sur le muguet ! Un régal ... bon après ma maman n'arrive a ramasser que trois brindilles mais bon... mon confort d'abord !! hahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 18
Humeur : coquinne
Points Cool : 5698

On se montre notre coin préféré? Empty
MessageSujet: Re: On se montre notre coin préféré?   On se montre notre coin préféré? Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:49

C'est vrai que c'est sympa les pots de fleurs. Avant, moi j'avais un grand pot de fleur dans la maison avec un ficus dedans qui faisait au moins 1h50 de haut!!! J'adorais grimper à son tronc et racler la terre. Parfois, je faisait pipi dans le pot mais chuuuuuuuuuttttte mes parents ne doivent rien savoir! Mais c'est vrai que de faire mes griffes sur ce tronc entrelacé c'était le bonheur!!!
Par contre il est mort!! Je me demande bien pourquoi??? Maman n'a pas du bien s'en occuper je pense. Elle l'avait gardé longtemps avant que j'arrive à la maison et après il a survécu que quelques mois!!
Mmouai elle doit pas avoir la mains verte c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Moustache
Pattes de Cotons
Pattes de Cotons
Kitty Moustache


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Agen
Loisirs : Dormir & Manger
Humeur : Foufou
Points Cool : 5807

On se montre notre coin préféré? Empty
MessageSujet: Re: On se montre notre coin préféré?   On se montre notre coin préféré? Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:52

Ou alors peut être est ce du au .... pipi ?
J'ai cru entendre que note urine est très acide ... ce que je peux confirmer lors de mes toilettes ...
Peut être que le ficus n'a pas apprécie ?
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 18
Humeur : coquinne
Points Cool : 5698

On se montre notre coin préféré? Empty
MessageSujet: Re: On se montre notre coin préféré?   On se montre notre coin préféré? Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:23

Tu crois!!!
Ce serait de ma faute!!! A moi!!!
Pas possible!! je serais une meurtrière de Ficus!! affraid
Faut pas que maman le sache!! pas du tout, pas du tout!!
Tu crois qu'elle sent doute un peu?????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Copain d'Or
Copain d'Or
Léo


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 17
Localisation : Paris
Loisirs : Dormir, jouer, jouer, dormir... et pianoter sur le forum de Kitty !!! Sans oublier mes croquettes...
Humeur : Toute joyeuse... grâce à Kitty !!!
Points Cool : 5782

On se montre notre coin préféré? Empty
MessageSujet: Re: On se montre notre coin préféré?   On se montre notre coin préféré? Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:34

Non non Kitty...
Je crois pas au truc que notre urine serait trop... !!!
Je suis convaincu que Salem n'est en rien responsable dans la mort du ficus de sa Maman...
Effectivement... Drôle certes de coïncidence, à l'arrivée de Salem... La couleur des mains de sa maman a changé...

Quant à moi, mes endroits préférés sont :
- sur le coin du lit... mais il faut que la couette soit pliée minimum en deux, pour que ce soit encore plus moelleux et confortable sous moi !!!
- sur le canapé - au fait, depuis j'ai obtenu un droit d'accès - me mettant sur le haut des grus coussins qui servent de dossier, le bonheur total...
Revenir en haut Aller en bas
lisianne lamarche




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 74
Localisation : Bruxelles Belgique
Points Cool : 5699

On se montre notre coin préféré? Empty
MessageSujet: Re: On se montre notre coin préféré?   On se montre notre coin préféré? Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:57

Chez nous, on avait un grand bananier, mais très très grand, qui avait des petites bananes et tout ce qu'il faut. Un de mes fils le soignait avec amour, il avait même été baptisé Roger! Mais un des chats, Tina, l'a aussi soigné avec beaucoup beaucoup d'amour... un peu comme toi, Salem... Résultat, la pauvre bananier n'a pas survécu... Ca doit être ça: pas la main verte!!! Tu vois une autre explication, toi, à ces coïncidences???
Revenir en haut Aller en bas
http://lisianne.lamarche@hotmail.com
Kitty Moustache
Pattes de Cotons
Pattes de Cotons
Kitty Moustache


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Agen
Loisirs : Dormir & Manger
Humeur : Foufou
Points Cool : 5807

On se montre notre coin préféré? Empty
MessageSujet: Re: On se montre notre coin préféré?   On se montre notre coin préféré? Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:07

C'est pareil pour moi ! Depuis que je suis là, ma maman n'a plus jamais de muguet ( c'est mon coin préféré le printemps pour me cacher et pour profiter de la fraicheur des feuilles ) et aussi puis de géranium ^^ quand j'étais petit c'était un de mes jouets préférés ! Les feuilles de géranium sont si volumineuse que tu as beau les fouetter autant que tu veux il reste toujours des fleurs !! Un super jeux !
Et je vous parle même pas des sapins de noël !! avec toutes ces boules et ces guirlandes ... c'est comme si nos maitres nous forcé a ce qu'on s'y jette dedans !


Dernière édition par Kitty Moustache le Lun 20 Oct - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Copain d'Or
Copain d'Or
Léo


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 17
Localisation : Paris
Loisirs : Dormir, jouer, jouer, dormir... et pianoter sur le forum de Kitty !!! Sans oublier mes croquettes...
Humeur : Toute joyeuse... grâce à Kitty !!!
Points Cool : 5782

On se montre notre coin préféré? Empty
MessageSujet: Re: On se montre notre coin préféré?   On se montre notre coin préféré? Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:36

Moi je dis...
A la faute à qui ???
De nos maitres évidemment !!!
Point final...
Car ce sont eux qui nous tentent...
Des vrais démons, quoique je l'avoue nous les adorons tous...
Du moins pour les caresses et les croquettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Poil Vigeant

Ti-Poil Vigeant


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : montréal
Points Cool : 5698

On se montre notre coin préféré? Empty
MessageSujet: Re: On se montre notre coin préféré?   On se montre notre coin préféré? Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:11

En attendant le sapin, moi aussi j'ai droit à ce petit tunnel
On se montre notre coin préféré? Poupou%20tunnel
Lorsque je ne glande pas devant la tété
On se montre notre coin préféré? Poupou
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Moustache
Pattes de Cotons
Pattes de Cotons
Kitty Moustache


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Agen
Loisirs : Dormir & Manger
Humeur : Foufou
Points Cool : 5807

On se montre notre coin préféré? Empty
MessageSujet: Re: On se montre notre coin préféré?   On se montre notre coin préféré? Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:15

Génial ce tunnel, ça a l'air super drôle !!!
Et dit moi Ti-Poil tu copies un peu les humains la !!!
Moi il me tarde cet hiver pour que le sapin revienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slévin
Copain d'Argent
Copain d'Argent
Slévin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 16
Localisation : Nancy
Loisirs : Redbenco, croquettes, faire la fête avec mes potes
Humeur : Excellente
Points Cool : 5734

On se montre notre coin préféré? Empty
MessageSujet: Re: On se montre notre coin préféré?   On se montre notre coin préféré? Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:26

Coucou les copains! moi, mon coin préféré ressemble à celui de Kitty, c'est le radiateur de l'entrée de chez mes parents. L'hiver, je passe un temps fou dessus. Je vois les uns et les autres vivrent leur vie dans la maison et je les observe tranquilement. C'est un pur bonheur. Il faudra que je vous montre une photo. Sleep
Comme j'ai un jardin, je ne touche pas aux plantes de maman, et heureusement car elle serait trés en colère... Evil or Very Mad
à bientôt les potes, c'est super de se retrouver ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 18
Humeur : coquinne
Points Cool : 5698

On se montre notre coin préféré? Empty
MessageSujet: Re: On se montre notre coin préféré?   On se montre notre coin préféré? Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:40

Ho le sapin de Noel!!! Rhhooooooo le Sapin de Noel!!! Je m'en rappelle!!!!!! j'en ai déjà en deux!!
Et j'ai l'impression que bientôt je vais en revoir un Rhhhhhhhhhhooooonnnnnnnn!!
L'année dernière en plus, papa et maman ont rapporté le sapin sous la pluie!! Pas possible de le faire sécher avant de le rentrer dans l'appart, dont l'arbre est arrivé tout mouillé et là..........Rhhoooooooo Haaaaouiiiiiiiii L'ODEUR!!! Huuuuu MMMiaouuuuuuuuuuu. J'en suis encore folle folle folle!!!! bounce
Et après ils mettent pleins de trucs brillants dedans.........Rhhhhhhhoooooooooo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slévin
Copain d'Argent
Copain d'Argent
Slévin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 16
Localisation : Nancy
Loisirs : Redbenco, croquettes, faire la fête avec mes potes
Humeur : Excellente
Points Cool : 5734

On se montre notre coin préféré? Empty
MessageSujet: Re: On se montre notre coin préféré?   On se montre notre coin préféré? Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:40

Les copains, moi, je n'ai jamais eu la chance de voir un sapin de noel! mais cette année, j'ai surpris mes parents en train d'en parler!! ils avaient l'air inquiets à cause de moi!?! et ils se demandaient où ils pourraient bien le placer... santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se montre notre coin préféré? Empty
MessageSujet: Re: On se montre notre coin préféré?   On se montre notre coin préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se montre notre coin préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est votre jouet prefere?????
» Le mariage de Léo et Némésis -{ Evenement passé }-
» Notre Ti-Poil... -{ Pièce du Musée }-
» C'est moi Ti-Poil!
» Merci pour notre Médaille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gang des Compagnons de l'Homme ! :: Notre Communauté :: La gazette ! :: Automne - Hiver 08/09-
Sauter vers: