Le Gang des Compagnons de l'Homme !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous, compagnons de l'Homme !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aliiiiix Cooooste =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AlixCoste




Nombre de messages : 1
Points Cool : 5670

Aliiiiix Cooooste =) Empty
MessageSujet: Aliiiiix Cooooste =)   Aliiiiix Cooooste =) Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:25

Bonsoir !!!

Alors moi je suis Alix, je suis un joli petit chat de 2,2kg, noir et blanc qui devient marron et gris au soleil (va savoir pourquoi !). J'ai les yeux verts, parfois jaune (comme les tyrex me dit ma maman, je sais pas ce que c'est !). J'ai un petit collier à grelot car il parait que ça fait sexy et que toutes les chatonnes tomberont à mes pattes avec... Pour l'instant ça n'a pas encore marché !!!!

Sinon, je suis quelqu'un de calin, enfin, surtout avec ma maman ! Je suis très jaloux, dès que quelqu'un touche à elle je lui fait bien comprendre, et je peux devenir très chiant ! MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Ma passion ? Courir après les mouches, ramener des pigeons crevés à 3h du mat dans l'appart et répartir les plumes partout partout !! Et puis me dorer au soleil... La nuit !

Plein de ronrons et de meow à mes potes qui sont ici et à ceux que je ne connais pas encore !

Alix Coste
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Moustache
Pattes de Cotons
Pattes de Cotons
Kitty Moustache


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Agen
Loisirs : Dormir & Manger
Humeur : Foufou
Points Cool : 5784

Aliiiiix Cooooste =) Empty
MessageSujet: Re: Aliiiiix Cooooste =)   Aliiiiix Cooooste =) Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:29

Waaaaa !! Alix tu es le chat parfait ! Calin, qui met de l'ambiance, le vrai animal de compagnie !
Ta maman doit être fière de toi ! Au moins avec toi elle ne s'ennuie jamais !!

Sinon moi je préfère chasser les souris aux pigeons ( les pigeons c'est trop dur faudra que tu m'apprenne ).
Ce que j'aime bien faire c'est entasser les souris que je chasse sous le lit de mes parents (c'est un superbe récompense que je leur fait!!) pourtant ... eux ils n'apprécient vraiment pas... la dernière fois que je l'ai fait j'ai été interdit de rentrer pendant 3jours... trop injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 18
Humeur : coquinne
Points Cool : 5675

Aliiiiix Cooooste =) Empty
MessageSujet: Re: Aliiiiix Cooooste =)   Aliiiiix Cooooste =) Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:55

Mais oui trop sympa Alix!!! Et très mignon aussi hihihihihihih. faut que tu nous remets une photo de toi!!
Moi les pigeons je leur cris dessus!!! Par contre il me font un peu peur s'ils sont trop près.
Un jour y'en a un qui a faillit rentrer dans la maison et ben je lui ai tapé dessus et maman a eu très peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Slévin
Copain d'Argent
Copain d'Argent
Slévin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 16
Localisation : Nancy
Loisirs : Redbenco, croquettes, faire la fête avec mes potes
Humeur : Excellente
Points Cool : 5711

Aliiiiix Cooooste =) Empty
MessageSujet: Re: Aliiiiix Cooooste =)   Aliiiiix Cooooste =) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:09

Coucou Alix, comment ça va? on ne te voit plus sur facebook!!! tu as été une fois encore échadiqué??
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Copain d'Or
Copain d'Or
Léo


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 17
Localisation : Paris
Loisirs : Dormir, jouer, jouer, dormir... et pianoter sur le forum de Kitty !!! Sans oublier mes croquettes...
Humeur : Toute joyeuse... grâce à Kitty !!!
Points Cool : 5759

Aliiiiix Cooooste =) Empty
MessageSujet: Re: Aliiiiix Cooooste =)   Aliiiiix Cooooste =) Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:42

Oui Slévin...
Et Alix ne veut plus revenir !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Moustache
Pattes de Cotons
Pattes de Cotons
Kitty Moustache


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Agen
Loisirs : Dormir & Manger
Humeur : Foufou
Points Cool : 5784

Aliiiiix Cooooste =) Empty
MessageSujet: Re: Aliiiiix Cooooste =)   Aliiiiix Cooooste =) Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:56

affraid

Pourquoi !!!!!!!!???

Le pauvre .... fb a traumatisé un pauvre chat Sad
C'est comme mon amoureuse .... elle est devenue ma Muse depuis que Facebook l'a echadiquée !
Je n'ai presque plus de nouvelle d'elle, ... je n'ose pas me séparer d'elle, si jamais elle l'apprend !

Je suis perdu les amis ... que faire ... dois-je libérer mon cœur ou dois-je m'accrocher a une cause perdue d'avance Sad
aidez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliiiiix Cooooste =) Empty
MessageSujet: Re: Aliiiiix Cooooste =)   Aliiiiix Cooooste =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliiiiix Cooooste =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gang des Compagnons de l'Homme ! :: Notre Communauté :: Présentez - Vous !-
Sauter vers: