Le Gang des Compagnons de l'Homme !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous, compagnons de l'Homme !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 On s'avoue enfin... nos bêtises !!!

Aller en bas 
+9
Niu
zivaetabby
tigrou minou-minette
Salem
Ti-Poil Vigeant
Slévin
Kitty Moustache
tarzan jean-vigeant
Léo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léo
Copain d'Or
Copain d'Or
Léo


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 17
Localisation : Paris
Loisirs : Dormir, jouer, jouer, dormir... et pianoter sur le forum de Kitty !!! Sans oublier mes croquettes...
Humeur : Toute joyeuse... grâce à Kitty !!!
Points Cool : 5773

On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Empty
MessageSujet: On s'avoue enfin... nos bêtises !!!   On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:07

Mes amis, mes amies...

Je nous trouve trop parfaits Cool ...

Osons-nous avouer, juste entre nous, nos plus grosses inventions... Enfin !!!
Ce que nos humains appellent... bêtises !!! Shocked

Moi...
J'ose vous raconter ma première...
La meilleure de toutes je crois...
Disons, à ce jour, j'en suis sûr !!!!! Smile

Le sur-lendemain de mon arrivée à la maison...
Vers 19h00, Maman, un apéro avec des humains !!! affraid

Sur la table de la cuisine - petite pour ma défense - un plateau,
six coupes à champagne, une bouteille... lol!

Plus vite que le vent... Exclamation
A quelques instants de l'arrivée de ses soit-disant amis...
Oups...
Je n'ose vous raconter la suite et la fin de... Embarassed

Désolée encore Maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
tarzan jean-vigeant
Copain d'Argent
Copain d'Argent
tarzan jean-vigeant


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 16
Localisation : montréal
Humeur : superturbosonique
Points Cool : 5748

On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'avoue enfin... nos bêtises !!!   On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 4:02

Moi j'ai vomi, vous savez ces boules de poils avec plein de jus d'estomac...mais la bêtise se situe au lieu d'atterrissage du dit vomi: c'était sur les copies d'étudiants du cours de philo éthique drunken
Pauvres étudiants, quelle critique de leur travail. J'ai du en traumatiser plus d'un No

C'est mon papa qui est prof de philo!


Dernière édition par tarzan jean-vigeant le Dim 23 Nov - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Moustache
Pattes de Cotons
Pattes de Cotons
Kitty Moustache


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Agen
Loisirs : Dormir & Manger
Humeur : Foufou
Points Cool : 5798

On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'avoue enfin... nos bêtises !!!   On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:29

Tarzan, ton papa, ou ta maman, est professeur de philosophie ?

Alors moi j'ai fait pleins de bêtises !!!!!!!!!

Je pense que la pire que j'ai faite ... vous allez rigoler !
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed j'ai ... Embarassed Embarassed euh ... j'ai ... Embarassed j'ai fait caca sur mon papa et pipi sur mon frère ....
Je vous raconte: on était dans la voiture, on allait dans ma maison a la montagne, et comme je n'aime pas être dans une cage, on me transporte comme ça dans la voiture. Ma mère dit que c'est interdit et dangereux mais je vais pas me plaindre vu que je peux m'allonger n'importe ou !
Sauf que cette fois ci j'avais pas fait mes besoins avant et donc ... au bout d'une heure de voyage ça a été la grosse fuite ^^

Âpres sinon en bêtise, j'ai ramené des serpents dans la cuisine alors que mes parents mangeaient et j'ai déjà cassé un vase qui était un des seul souvenir de la maman de mon papa ( la par contre je regrette beaucoup )
Revenir en haut Aller en bas
Slévin
Copain d'Argent
Copain d'Argent
Slévin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 16
Localisation : Nancy
Loisirs : Redbenco, croquettes, faire la fête avec mes potes
Humeur : Excellente
Points Cool : 5725

On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'avoue enfin... nos bêtises !!!   On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:31

Les amis, moi, ma plus grosse bêtise, à part les traces de pattes que je répands partout dans la maison, c'est quand j'ai fait caca dans le lit de mes parents, juste aprés mon arrivée! papa était furieux, il m'a mis le nez dedans et m'a grondé trés fort. Maman a rigolé mais au fond, je crois qu'elle n'était pas contente. j'ai aussi griffé Hadrien, car il n'arrêtait pas de m'embêter et mes parents m'on t dit que s'ils devaient choisir entre leur fils et moi, ils le choisiraient lui... scratch je les comprends un tout petit peu alors j'essaie de faire attention à leur petit humain...nous vivons chacun de notre côté, en bonne intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Poil Vigeant

Ti-Poil Vigeant


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : montréal
Points Cool : 5689

On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'avoue enfin... nos bêtises !!!   On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:11

Moi, comme j'ai 7 ans, j'ai eu pas mal de temps pour faire des bêtises. Parmi les plus marquantes: petit j'ai glissé à plat ventre dans de la peinture fraîche sur la terrasse. Mon beau ventre blanc était bleu schtroumpf mais heureusement la peinture se lavait à l'eau. J'ai eu ma première douche, je mets la photo demain.
Ensuite j'ai déjà sauté sur la table de la salle à manger ou un chandelier était allumé. Je me promenais en balançant la queue et hop dans les flammes. Mes poils brûlaient et grésillaient, mes humains hurlaient et moi, je ne savais pas ce qu'il se passait, j'ai sauté de la table et tout c'est éteint avec le courant d'air. Pfff nerveux ces humains jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Slévin
Copain d'Argent
Copain d'Argent
Slévin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 16
Localisation : Nancy
Loisirs : Redbenco, croquettes, faire la fête avec mes potes
Humeur : Excellente
Points Cool : 5725

On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'avoue enfin... nos bêtises !!!   On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:31

Ben Ti poil, tes bêtises sont vraiment originales! il me tarde de voir la photo de toi en bleu stroumpf. Et tu as dû avoir chaud aux poils à cause du chandelier...en tout cas, tu nous aura bien fait rigolé en nous les racontant!!! Tarzan et toi devez mener la vie dure à vos parents...vous avez raison, je dois être trop sage! study
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Copain d'Or
Copain d'Or
Léo


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 17
Localisation : Paris
Loisirs : Dormir, jouer, jouer, dormir... et pianoter sur le forum de Kitty !!! Sans oublier mes croquettes...
Humeur : Toute joyeuse... grâce à Kitty !!!
Points Cool : 5773

On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'avoue enfin... nos bêtises !!!   On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:46

Mon Slévin...
Tu es une merveille de sagesse !!!
J'espère que ton Papa va s'en rendre compte enfin très prochainement...

Quant à toi Ti-Poil, tes aventures ne m'ont pas fait rire...
J'ai eu... Comment dire... Si chaud pour toi !!!

Par contre Tarzan, désolé, j'ai beaucoup ri...
Je l'ai raconté à Maman...
qui m'a supplié de ne pas faire la même chose avec les copies de ses élèves... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 18
Humeur : coquinne
Points Cool : 5689

On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'avoue enfin... nos bêtises !!!   On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:15

Moi j'ai jamais fais de bêtises. Je suis toujours sage comme une image Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Copain d'Or
Copain d'Or
Léo


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 17
Localisation : Paris
Loisirs : Dormir, jouer, jouer, dormir... et pianoter sur le forum de Kitty !!! Sans oublier mes croquettes...
Humeur : Toute joyeuse... grâce à Kitty !!!
Points Cool : 5773

On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'avoue enfin... nos bêtises !!!   On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:10

Salem !!!!!!!

C'est vrai ce que tu nous miaoutes là ???????????????????

Honnêtement... Salem !!!

Dis-nous la vérité... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slévin
Copain d'Argent
Copain d'Argent
Slévin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 16
Localisation : Nancy
Loisirs : Redbenco, croquettes, faire la fête avec mes potes
Humeur : Excellente
Points Cool : 5725

On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'avoue enfin... nos bêtises !!!   On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:43

Salem! toi, sage comme une image??? permets nous d'en douter! tu te souviens de la fois où tu avais planqué de l'herbe à chat dans un sac de voyage et que ta maman t'avait surprise?? nous avions tous été punis! mais quelle rigolade! j'avais dû offrir à Léo des lunettes de soleil pour passer inaperçu... lol!
et toutes nos soirées champagne, du début...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Copain d'Or
Copain d'Or
Léo


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 17
Localisation : Paris
Loisirs : Dormir, jouer, jouer, dormir... et pianoter sur le forum de Kitty !!! Sans oublier mes croquettes...
Humeur : Toute joyeuse... grâce à Kitty !!!
Points Cool : 5773

On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'avoue enfin... nos bêtises !!!   On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:19

SALEM !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Slévin
Copain d'Argent
Copain d'Argent
Slévin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 16
Localisation : Nancy
Loisirs : Redbenco, croquettes, faire la fête avec mes potes
Humeur : Excellente
Points Cool : 5725

On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'avoue enfin... nos bêtises !!!   On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:47

Ti poil, en matière de bêtises, tu étais notre leader! qu'est ce que nous avons ri lorsque tu as raconté le coup de la peinture et de la bougie! c'est cette image de toi que nous garderons au fond de nous...
Revenir en haut Aller en bas
tigrou minou-minette
Copain de Bronze
Copain de Bronze
tigrou minou-minette


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Poitiers
Loisirs : joueur et dormeur professionnel!
Humeur : Excellente
Points Cool : 5617

On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'avoue enfin... nos bêtises !!!   On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:06

moi ma pire bétise c'est quand jai sauter sur une bougie vous savez celles pour chauffer les plats et que jai renverser toute la bougie sur moi du cou javai les poils tous collant et les moustaches toute bruler Crying or Very sad du cou une grosse douche mais ca parter pas, du coup je senter trop bon, et oui c'étai une bougie parfumer!!

sinon jai fais pipi dans le lit de mes maitres, jai essayer de manger la pillule de ma maitresse et quand jétai tout petit je faisais caca assis du coup jen avais plein les fesses! ^^

J'en ai peut être oublier^^ je l'ai rajouterai plutard si ca me vient a l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
zivaetabby
Copain d'Or
Copain d'Or
zivaetabby


Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Sorel-Tracy, Québec
Points Cool : 5709

On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'avoue enfin... nos bêtises !!!   On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:52

Et bien.. désolée mais .. nous ne faisons jamais de bêtises... cheers

Nous sommes des siamoises parfaites !

maman vous le confirmerait ! queen


C'est pas rigolo mais cé la vérité geek
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Pattes de Cotons
Pattes de Cotons
Niu


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Narbonne (France)
Loisirs : Chaton de compagnie
Humeur : Je suis un boudeur professionnel !
Points Cool : 5720

On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'avoue enfin... nos bêtises !!!   On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:55

moi quand je joue avec ma baballe, rien ne m'arrete!!!! alors je renverse regulierement mes croquettes, mon bol d'eau (specialement quand il est plein!) les bougies les verres... tout y passe!!!

aussi un jour quand j'etais petit et que je venais d'arriver chez papa et maman , je me suis mis au milieu du salon je les ai regarde bien dans les yeux et... j'ai fait un gros caca, comme ca pour rien!!!!!!!

maman ne se fache jamais tres longtemps..et quelque fois meme..ca la fait sourire!!!!


cat
Revenir en haut Aller en bas
terribleminou

terribleminou


Nombre de messages : 23
Points Cool : 5586

On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'avoue enfin... nos bêtises !!!   On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:58

Et bien moi... faut pas laisser trainer un plat de margarine.. je martèle le couvercle avec mes dents...

J'adore: graines d'oiseaux, pains et toutes autres patisseries.

Je saute sur la table après les repas.. surtout les déjeuners.. si les bols sont là.. je lèche le lait ou mange les restes de rôties !

La nuit.. je tire la corde de la lumière dans la lingerie.. du coup je réveille maman qui se demande a chaque fois comment la lumière allume toute seule ..eh eh eh ... Laughing


A part ca.. j'suis bien tranquille.. ah.. parfois je vomis des boules de poils.. cé rare.. maman me fait toiletter et l'été elle me fait raser 2 ou 3 fois .
Revenir en haut Aller en bas
Chounet Kat's
Copain d'Or
Copain d'Or
Chounet Kat's


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Yvelines
Loisirs : DORMIR!!! et manger...des fois
Humeur : chentil ^^
Points Cool : 5695

On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'avoue enfin... nos bêtises !!!   On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:51

oh ben moi en 15 ans j'ai eu le temps d'en faire...
ben pas plus tard que ce week-end ma maitresse, Marie pour ceux qui saurait pas encore, était sortie et d'habitude je dors dans sa chambre. mais comme elle était pas là, sa maman m'a enfermé ds la cuisine pour que j'y dorme comme quand j'étais petit.
et ben pour me venger j'ai fais pipi sur la poubelle et sur la cafetière!


heu encore une? ben par exemple j'adore me chauffer la tête en m'endormant sous la lampe de bureau...mais une fois je suis resté si longtemps que mes poils ont bien roussis


encore? heu ben à l'âge de 3 mois, ça faisait pas longtemps que j'étais dans la famille, c'était la fin de l'été et seuls les parents étaient rentrés. mais un soir ils sont allés au restaurant juste en dessous de chez nous. (en appartement). je les ai vu depuis le balcon alors j'ai sauté pour les rejoindre. sauf que pour la petite histoire on était au 5ème étage...mais je suis tombé sur le store du restaurant en terrasse et j'ai juste eu un bleu sur le ventre...

allez encore une pour justifier mon surnom du "chat volant" par le véto...bon là je devais avoir 2 ans et j'étais sur le toit-terrasse de l'immeuble (la chambre des parents donnaient dessus). j'adorais me balader dessus. et là! une pie! sur la couvertine!!! alors quoi? je saute pour l'attraper! sauf que la couvertine était en métal et les griffes ça glisse dessus...alors ça a fait comme dans tex avery...j'ai continué tout droit et j'ai fini sur le bacon des voisins...3 étages plus bas! encore une fois plus de peur que de mal! après tout il fallait bien que quelqu'un vérifie qu'un chat retombe toujours sur ses pattes!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
tarzan jean-vigeant
Copain d'Argent
Copain d'Argent
tarzan jean-vigeant


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 16
Localisation : montréal
Humeur : superturbosonique
Points Cool : 5748

On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'avoue enfin... nos bêtises !!!   On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:43

Kat chounet t'es mon héros!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
terribleminou

terribleminou


Nombre de messages : 23
Points Cool : 5586

On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'avoue enfin... nos bêtises !!!   On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 4:02

Ohhh Kat's ...

tu es un vrai super héros toi ! cheers

Je t'aime et t'admire maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Copain d'Or
Copain d'Or
Léo


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 17
Localisation : Paris
Loisirs : Dormir, jouer, jouer, dormir... et pianoter sur le forum de Kitty !!! Sans oublier mes croquettes...
Humeur : Toute joyeuse... grâce à Kitty !!!
Points Cool : 5773

On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'avoue enfin... nos bêtises !!!   On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:57

Kat's Chounet...

Tu es aussi mon Héros !!! lol!

Aucun ami ne pourra je crois t'égaler...
Revenir en haut Aller en bas
tigrou minou-minette
Copain de Bronze
Copain de Bronze
tigrou minou-minette


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Poitiers
Loisirs : joueur et dormeur professionnel!
Humeur : Excellente
Points Cool : 5617

On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'avoue enfin... nos bêtises !!!   On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:09

ouaaaaaaaaaaaah tu est aussi mon héros kat's chounet! je dirai même plus tu es mon modéle! =)
Revenir en haut Aller en bas
Chounet Kat's
Copain d'Or
Copain d'Or
Chounet Kat's


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Yvelines
Loisirs : DORMIR!!! et manger...des fois
Humeur : chentil ^^
Points Cool : 5695

On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'avoue enfin... nos bêtises !!!   On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:29

oh les copains vous allez me faire rougir!

heu je peux en raconter une par jour si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
tarzan jean-vigeant
Copain d'Argent
Copain d'Argent
tarzan jean-vigeant


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 16
Localisation : montréal
Humeur : superturbosonique
Points Cool : 5748

On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'avoue enfin... nos bêtises !!!   On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:46

Oh oui ! bom encore
Revenir en haut Aller en bas
Chounet Kat's
Copain d'Or
Copain d'Or
Chounet Kat's


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Yvelines
Loisirs : DORMIR!!! et manger...des fois
Humeur : chentil ^^
Points Cool : 5695

On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'avoue enfin... nos bêtises !!!   On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:58

ouki!
ben hier Mamie avait des invités...elle avait fait des crêpes puisque c'était la chandeleur... moi je suis né en Bretagne alors en plus de mes origines asiatiques, je suis un peu breton dans l'âme et les crêpes j'adore!!! alors pendant qu'ils mangeaient tous tranquillement je me suis glissé dans la cuisine et j'ai volé une 1ère crêpe...après m'être enfuie dans la chambre de Marie pour la manger, j'ai trouvé que UNE c'était pas assez...je suis retournée à la cuisine et j'ai voulu en prendre une deuxième mais...CATASTROPHE!!! l'assiette est partie avec! et ma maitresse de rentrer dans la cuisine à ce moment là. moi sur la table, une crêpe dans la gueule et regardant avec des grands yeux l'assiette au sol!
bon ben pour les invités c'était des fruits en dessert =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Slévin
Copain d'Argent
Copain d'Argent
Slévin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 16
Localisation : Nancy
Loisirs : Redbenco, croquettes, faire la fête avec mes potes
Humeur : Excellente
Points Cool : 5725

On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'avoue enfin... nos bêtises !!!   On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:40

Je viens de lire toutes vos bêtises, ben les gars, vous assurez! et toi alors, Kat's Chounet, tu es un sacré farceur!! ta maman ne doit pas s'ennuyer avec toi. Comme les copains, je suis d'accord pour que tu nous racontes une bêtise par jour! Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: On s'avoue enfin... nos bêtises !!!   On s'avoue enfin... nos bêtises !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'avoue enfin... nos bêtises !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gang des Compagnons de l'Homme ! :: Notre Communauté :: La gazette ! :: Printemps 2009-
Sauter vers: