Le Gang des Compagnons de l'Homme !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous, compagnons de l'Homme !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le sapin de Noël -{ Evenement passé }-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tarzan jean-vigeant
Copain d'Argent
Copain d'Argent
tarzan jean-vigeant


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 16
Localisation : montréal
Humeur : superturbosonique
Points Cool : 5744

Le sapin de Noël -{ Evenement passé }- Empty
MessageSujet: Le sapin de Noël -{ Evenement passé }-   Le sapin de Noël -{ Evenement passé }- Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:41

Sapin, boules, guirlandes...qu'est-ce que nos humains ne feraient pas pour nous faire plaisir!
Le sapin de Noël -{ Evenement passé }- Sapin
Moi je décore le sapin toutes les nuits et tous le jours. Les rubans ne tiennent pas en place, les boules se promènent ( et 2 manquent à l'appel) et j'adore tirer sur les guirlandes de perles argentes. J'ai même réussi ce matin à dénuder les fils électriques des lumières avec mes dents de carnassier. Mais malin le Tarzan, je me suis assuré que le circuit était hors tension et j'ai fait ça devant mes humains Twisted Evil Ils trépignaient de joie. Et si je continue on risque d'avoir un feu de joie santa
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 18
Humeur : coquinne
Points Cool : 5685

Le sapin de Noël -{ Evenement passé }- Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de Noël -{ Evenement passé }-   Le sapin de Noël -{ Evenement passé }- Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:53

Trop beau ton sapin! Le mien est rouge cette année mais l'année dernière maman l'avait fait bleu aussi. Attends!! Elle a mis des clochettes dedans! trop fort! j'adore le bruit que ca fait quand je tape dessus, génial! Moi j'adore prendre mon élan et foncer dedans comme une malade. Pourvu qu'il tienne encore quelques jours, c'est trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Slévin
Copain d'Argent
Copain d'Argent
Slévin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 16
Localisation : Nancy
Loisirs : Redbenco, croquettes, faire la fête avec mes potes
Humeur : Excellente
Points Cool : 5721

Le sapin de Noël -{ Evenement passé }- Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de Noël -{ Evenement passé }-   Le sapin de Noël -{ Evenement passé }- Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:38

Moi, j'ai pas le droit de toucher le sapin, même que les parents ferment la porte quand ils s'en vont...je suis trop déçu... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Moustache
Pattes de Cotons
Pattes de Cotons
Kitty Moustache


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Agen
Loisirs : Dormir & Manger
Humeur : Foufou
Points Cool : 5794

Le sapin de Noël -{ Evenement passé }- Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de Noël -{ Evenement passé }-   Le sapin de Noël -{ Evenement passé }- Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:03

Pauvre Slevin, c'est pas juste ...

Moi cette année je n'ai même pas eu le droit à un sapin !!
Mes humains sont vraiment méchants, ils m'ont dit qu'ils étaient un peu dépasser par tout les événements donc ils ont pas eu le temps de le faire.
Quelle honte ! ... j'aurais tant aimé tirer ces guirlandes, jouer avec les boules ...
Revenir en haut Aller en bas
tarzan jean-vigeant
Copain d'Argent
Copain d'Argent
tarzan jean-vigeant


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 16
Localisation : montréal
Humeur : superturbosonique
Points Cool : 5744

Le sapin de Noël -{ Evenement passé }- Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de Noël -{ Evenement passé }-   Le sapin de Noël -{ Evenement passé }- Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:08

Pauvre Kitty!
Mais ce n'est sûrement pas par méchanceté que tes humains n'ont pas fait de sapin. C'est pas facile Noël. Tu vois, cette année on a failli passé droit, je crois qu'ils ne l'on fait que pour moi en fait. Mais quels évènements les ont affectés? Peut-être sera-t-il plus gros l'an prochain sunny
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Copain d'Or
Copain d'Or
Léo


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 17
Localisation : Paris
Loisirs : Dormir, jouer, jouer, dormir... et pianoter sur le forum de Kitty !!! Sans oublier mes croquettes...
Humeur : Toute joyeuse... grâce à Kitty !!!
Points Cool : 5769

Le sapin de Noël -{ Evenement passé }- Empty
MessageSujet: Quant à moi les amis... PAS de sapin !!!!!   Le sapin de Noël -{ Evenement passé }- Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:59

Oups les amis, les amies Sad

Moi pas de sapin, du tout, du tout !!!!!

Maman avait trop peur que Mad

J'avale les résidus du soit-disant sapin qui devait peut être être là,
Je sectionne mes guirlandes électriques,
Que je joue avec les boules et que le sapin me tombe dessus...

Donc oups...
Pas de sapin cette année...
Comme l'année dernière d'ailleurs !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slévin
Copain d'Argent
Copain d'Argent
Slévin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 16
Localisation : Nancy
Loisirs : Redbenco, croquettes, faire la fête avec mes potes
Humeur : Excellente
Points Cool : 5721

Le sapin de Noël -{ Evenement passé }- Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de Noël -{ Evenement passé }-   Le sapin de Noël -{ Evenement passé }- Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:13

Mon Léo, tu aurais dû nous le miaouter plus tôt, on aurait trouvé une stratégie pour que ta maman fasse un sapin! l'année prochaine, tu verras, tu en auras un! on créera un groupe pour la convaincre!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Copain d'Or
Copain d'Or
Léo


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 17
Localisation : Paris
Loisirs : Dormir, jouer, jouer, dormir... et pianoter sur le forum de Kitty !!! Sans oublier mes croquettes...
Humeur : Toute joyeuse... grâce à Kitty !!!
Points Cool : 5769

Le sapin de Noël -{ Evenement passé }- Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de Noël -{ Evenement passé }-   Le sapin de Noël -{ Evenement passé }- Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:06

D'ac mon Slévin !!!

Tu es trop sympa avec moi...

J'adore Maman, mais elle est parfois si chatrigide...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Moustache
Pattes de Cotons
Pattes de Cotons
Kitty Moustache


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Agen
Loisirs : Dormir & Manger
Humeur : Foufou
Points Cool : 5794

Le sapin de Noël -{ Evenement passé }- Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de Noël -{ Evenement passé }-   Le sapin de Noël -{ Evenement passé }- Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:16

On créera un groupe pour Léo et Slévin.

C'est vrai qu'un sapin ça peut être dangereux ... mais les humain devrait savoir que nous somme des chats !
Nous sommes extrêmement habiles.
J'adore me frotter aux vase de ma maman quand elle est près de moi, elle pousse toujours un cri sourd pour ne pas me faire peur ... mais je n'ai jamais rien renversé.

Pour le sapin c'est pareil, je peux vous assurer qu'il est stable !
Même après grand nombre de fois ou je me suis jeté sur les boules et les guirlandes, le sapin ne met jamais tombé dessus.
Le plus marrant c'est lorsqu'on frappe une boule et qu'elle se décroche de la branche, elle s'envole et rebondit par terre. C'est tellement drôle qu'après je la poursuit comme un fou ! (en plus ça fait beaucoup de bruit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sapin de Noël -{ Evenement passé }- Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de Noël -{ Evenement passé }-   Le sapin de Noël -{ Evenement passé }- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sapin de Noël -{ Evenement passé }-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre triste évènement... -{ Evenement passé }-
» soirée top secret -{ Evenement passé }-
» Félicitations à... Kat's !!! -{ Evenement passé }-
» chez Léo! -{ Evenement passé }-
» L'halloween -{ Evenement passé }-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gang des Compagnons de l'Homme ! :: Notre Communauté :: Le Musée :: Le Musée 2008-
Sauter vers: