Le Gang des Compagnons de l'Homme !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous, compagnons de l'Homme !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kat's Chounet!!! miiiiiaaaaaaaaaou!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chounet Kat's
Copain d'Or
Copain d'Or
Chounet Kat's


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Yvelines
Loisirs : DORMIR!!! et manger...des fois
Humeur : chentil ^^
Points Cool : 5681

Kat's Chounet!!! miiiiiaaaaaaaaaou! Empty
MessageSujet: Kat's Chounet!!! miiiiiaaaaaaaaaou!   Kat's Chounet!!! miiiiiaaaaaaaaaou! Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:32

chalut tout le monde !!
bon ben comme tout le monde je me présente, je m'appelle Kat's...et avec le temps...ben c'est devenu Chounet...j'ai aussi le droit à "mon minou" "mon namour" "minet" "ta gueulle" (ça c'est le nom qu'on me donne souvent le matin quand je réclame manger et câlins) "mon bébé" aussi (bien que vu mon âge je trouve ça plutôt réducteur). et encore d'autres mais ils ne me reviennent pas dans l'immédiat. Alors autant dire que je me demande comment j'ai fait pour ne pas subir un "dédoublement" (voir plus) de personnalité ^^

bon sinon je suis un thaï seal point (ou aussi dit siamois traditionnel) et j'aurais 15 ans en mai
voila mon histoire:

comme beaucoup pour moi ce fut un coup de chance. abandonné au début de l'été (ce qui a bcp étonné le véto à cause de mon pédigrée), pas encore sevré (pas plus de 3 semaines) j'ai réussi à humer l'air et à sentir la présence de chats dans un jardin. la femme de ménage de la maison (celle de papi et mamie à qui étaient le fameux jardin) pensant que je m'étais égaré m'a remis dans la résidence de l'autre côté de la rue. Têtu, le lendemain j'étais de nouveau dans le jardin! (faut pas me la faire à moi, nan mais oh! si j'ai dis que je voulais aller dans le jardin c'est pas en me déplaçant qu'on allait m'en empêcher!)

dépitée, elle a parlé à ses patrons du petit chaton qu'elle avait trouvé. Ils avaient déjà 2 siamois (Chouchou la maman et Pirate son fils qui avait à l'époque 2 ans). Ils m'ont confié au bijoutier qui connait toute la ville ainsi que des affichettes mais au bout d'une semaine personne ne m'avait réclamé. Pourtant j'étais tellement attendrissant. Le bijoutier s'est séparé de moi à regrêt, mais ayant déjà 3 chats et un chien ça commençait à faire beaucoup...

Alors mamie s'est souvenue que c'était bientôt l'anniversaire de sa petite fille Marie et qu'elle voulait un chat même si son papa ne voulait pas...Et finalement je suis arrivé dans une nouvelle maison avec pleins d'enfants (c'était le 15 juillet dans la maison de vacances et y'avait pleins de cousins).

Depuis on est retourné dans la maison à Paris mais on va en vacance en Bretagne tous les étés. Ma maitresse m'a appris à ronronner (c'était le rôle de ma vraie maman mais je l'ai pas assez connu) et c'est même elle qui me nettoie les oreilles...

C'était il y a 15 ans et je suis toujours aussi heureux cat
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Moustache
Pattes de Cotons
Pattes de Cotons
Kitty Moustache


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Agen
Loisirs : Dormir & Manger
Humeur : Foufou
Points Cool : 5784

Kat's Chounet!!! miiiiiaaaaaaaaaou! Empty
MessageSujet: Re: Kat's Chounet!!! miiiiiaaaaaaaaaou!   Kat's Chounet!!! miiiiiaaaaaaaaaou! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:11

Quelle histoire passionnante !
Toi aussi tu en as eu de la chance !!
bounce
Bienvenue à toi mon cher Chounet ! (pour le surnom "Ta gueule" c'est un peu méchant quand même ! )
Revenir en haut Aller en bas
zivaetabby
Copain d'Or
Copain d'Or
zivaetabby


Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Sorel-Tracy, Québec
Points Cool : 5695

Kat's Chounet!!! miiiiiaaaaaaaaaou! Empty
MessageSujet: Re: Kat's Chounet!!! miiiiiaaaaaaaaaou!   Kat's Chounet!!! miiiiiaaaaaaaaaou! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:44

ta gueulle.. cé le nom des chiens ici ... lollll
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Moustache
Pattes de Cotons
Pattes de Cotons
Kitty Moustache


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Agen
Loisirs : Dormir & Manger
Humeur : Foufou
Points Cool : 5784

Kat's Chounet!!! miiiiiaaaaaaaaaou! Empty
MessageSujet: Re: Kat's Chounet!!! miiiiiaaaaaaaaaou!   Kat's Chounet!!! miiiiiaaaaaaaaaou! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:48

Même pas Ziva.

Nous avons aussi des amis chiens. (ils sont peut nombreux et inoffensifs)
Nous acceptons tous le monde : chiens, chats, humains .... tant que l'ont reste dans la bonne humeur !

cat
Revenir en haut Aller en bas
baguera haskoucet

baguera haskoucet


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 17
Points Cool : 5573

Kat's Chounet!!! miiiiiaaaaaaaaaou! Empty
MessageSujet: Re: Kat's Chounet!!! miiiiiaaaaaaaaaou!   Kat's Chounet!!! miiiiiaaaaaaaaaou! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:51

tu as eu de la chance,c'est le destin qui t'a ramené vers ce jardin....
miaou à toi!
Revenir en haut Aller en bas
zivaetabby
Copain d'Or
Copain d'Or
zivaetabby


Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Sorel-Tracy, Québec
Points Cool : 5695

Kat's Chounet!!! miiiiiaaaaaaaaaou! Empty
MessageSujet: Re: Kat's Chounet!!! miiiiiaaaaaaaaaou!   Kat's Chounet!!! miiiiiaaaaaaaaaou! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:01

Ben ce que je voulais dire cé que ma maman... elle appelle les chiens comme ca ici

Pcq ils sont trop tannants !
Revenir en haut Aller en bas
Slévin
Copain d'Argent
Copain d'Argent
Slévin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 16
Localisation : Nancy
Loisirs : Redbenco, croquettes, faire la fête avec mes potes
Humeur : Excellente
Points Cool : 5711

Kat's Chounet!!! miiiiiaaaaaaaaaou! Empty
MessageSujet: Re: Kat's Chounet!!! miiiiiaaaaaaaaaou!   Kat's Chounet!!! miiiiiaaaaaaaaaou! Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:54

Et nous avons aussi des amis souris!! Nietsche le Souris est une bonne copine. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chounet Kat's
Copain d'Or
Copain d'Or
Chounet Kat's


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Yvelines
Loisirs : DORMIR!!! et manger...des fois
Humeur : chentil ^^
Points Cool : 5681

Kat's Chounet!!! miiiiiaaaaaaaaaou! Empty
MessageSujet: Re: Kat's Chounet!!! miiiiiaaaaaaaaaou!   Kat's Chounet!!! miiiiiaaaaaaaaaou! Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:33

ha moi on a une ratte. elle s'appelle ratgic...(pas très original je trouve)
au début elle avait pas peur et elle venait souvent m'embêter pensant que je siestais (cf vidéo sur fb) mais maintenant elle a peur...son instinct animal long à la détente vous croyez?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Moustache
Pattes de Cotons
Pattes de Cotons
Kitty Moustache


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Agen
Loisirs : Dormir & Manger
Humeur : Foufou
Points Cool : 5784

Kat's Chounet!!! miiiiiaaaaaaaaaou! Empty
MessageSujet: Re: Kat's Chounet!!! miiiiiaaaaaaaaaou!   Kat's Chounet!!! miiiiiaaaaaaaaaou! Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:57

Et toi tu ne l'attaques jamais ?

Elle est quand même bien courageuse cette souris !!! (oops ce rat ! )
Moi je me suis fait mordre deux fois par des rats ... je peux vous dire que ca fait extrêmement mal !
(heureusement, je n'ai jamais eu d'infection)
Revenir en haut Aller en bas
Chounet Kat's
Copain d'Or
Copain d'Or
Chounet Kat's


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Yvelines
Loisirs : DORMIR!!! et manger...des fois
Humeur : chentil ^^
Points Cool : 5681

Kat's Chounet!!! miiiiiaaaaaaaaaou! Empty
MessageSujet: Re: Kat's Chounet!!! miiiiiaaaaaaaaaou!   Kat's Chounet!!! miiiiiaaaaaaaaaou! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:26

ha non elle essaie pas de mordre...et moi elle m'intéresse pas...je suis plus un très grand chasseur maintenant! c'est tellement bon tout découpé dans la gamelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kat's Chounet!!! miiiiiaaaaaaaaaou! Empty
MessageSujet: Re: Kat's Chounet!!! miiiiiaaaaaaaaaou!   Kat's Chounet!!! miiiiiaaaaaaaaaou! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kat's Chounet!!! miiiiiaaaaaaaaaou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gang des Compagnons de l'Homme ! :: Notre Communauté :: Présentez - Vous !-
Sauter vers: