Le Gang des Compagnons de l'Homme !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous, compagnons de l'Homme !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue au Club notre Tigrou aimé… -{ Evenement passé }-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léo
Copain d'Or
Copain d'Or
Léo


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 17
Localisation : Paris
Loisirs : Dormir, jouer, jouer, dormir... et pianoter sur le forum de Kitty !!! Sans oublier mes croquettes...
Humeur : Toute joyeuse... grâce à Kitty !!!
Points Cool : 5774

Bienvenue au Club notre Tigrou aimé… -{ Evenement passé }- Empty
MessageSujet: Bienvenue au Club notre Tigrou aimé… -{ Evenement passé }-   Bienvenue au Club notre Tigrou aimé… -{ Evenement passé }- Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:58

Très prochainement mon Tigrou…
Un grand jour pour toi…
Le jour de Ton Initiation !!!!!! Laughing

Chaton, tu deviendras Chat… king

Et tu ne seras ainsi que plus fort, que plus tendre, que plus paisible…
Dans ta tête…
Dans ton corps…
Dans ton esprit… bounce

Mon Tigrou…
Nous avons vécu également cet instant… lol!

Sois sans crainte…
Tu miaouteras toujours dans la tessiture de ton miaou habituel…
Tu resteras toujours aussi irrésistible…
Sockette t’aimera plus encore… I love you

De notre part à tous, tes COPAINS !!!!!!!!!!
Bienvenue donc au Club… cheers


Mes amis, par nos témoignages…
Aidons Tigrou à dédramatiser, transcender cet événement prochain !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tigrou minou-minette
Copain de Bronze
Copain de Bronze
tigrou minou-minette


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Poitiers
Loisirs : joueur et dormeur professionnel!
Humeur : Excellente
Points Cool : 5618

Bienvenue au Club notre Tigrou aimé… -{ Evenement passé }- Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club notre Tigrou aimé… -{ Evenement passé }-   Bienvenue au Club notre Tigrou aimé… -{ Evenement passé }- Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:29

oh <3 cest trop mignon! Embarassed je suis tout émus! merci mon léo pour tant de réconfort tu es vraiment un amour de chamis! on a vraiment tous beaucoup de chance de tavoir, tu veille vraiment sur nous tous!

Maman espére que ca va me calmer, histoire que je fasse moins de bétise et que quand je joue je la morde moins fort si cela est possible (mais elle ny croit pas ^^) Moi j'espére faire plus mal! un beau corps tout viril! comme vous! pcq jai une carrure de femmellette! hihi

Mais bon j'apréhende un peu c'est un nouveau monde qui souvre a moi! (j'apréhende aussi le véto, je l'aime pas il m'embéte a chaque fois que je le vois aussi!! ^^)
mais vous etes sur que je ne miaouterai pas plus? mais je vais prendre du poids aussi faudra que je fasse de lexerchiche après ^^

Doux ronron a tous mes amis vous etes vraiment chadorable
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Pattes de Cotons
Pattes de Cotons
Niu


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Narbonne (France)
Loisirs : Chaton de compagnie
Humeur : Je suis un boudeur professionnel !
Points Cool : 5721

Bienvenue au Club notre Tigrou aimé… -{ Evenement passé }- Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club notre Tigrou aimé… -{ Evenement passé }-   Bienvenue au Club notre Tigrou aimé… -{ Evenement passé }- Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:43

mon Tigrou,

n'est ce pas que notre Léo est formidable????
moi c'est grâce à lui et aux coupaings que maman et moi on a trouvé le courage de me faire opérer!!!!!
quelques petits conseils donc que je partage avec toi à mon tour:

tu vas arriver chez le veto a jeùn depuis la veille au soir, ta maman devrait pouvoir te récupérer le soir même ( mais ça depend les veto).
tu vas être au ralenti pendant 2 jours... il faut que ta maman remplace ta litière par du papier journal pendant 48h pour pas que les petits cailloux se collent à ta plaie.
sinon beaucoup d'eau et un peu de croquettes et surtout beaucoup de calme!!
que ta maman te mette dans la chambre ou dans un autre endroit calme et douillet au retour de chez le véto.
ensuite on a tendance à grossir un peu, le veto devrait te conseiller sur les quantités à te donner....et puis un peu d'exercice tous les jours...

surtout éviter le sel c'est pas bon pour nos reins....ah j'allais oublier, il nous faut plein de calins tout le temps et des gratouilles au menton aussi!!!!!!

ronrons
Revenir en haut Aller en bas
Marvin De Millau
Copain de Bronze
Copain de Bronze
Marvin De Millau


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 18
Localisation : Millau (Aveyron)
Humeur : Dormeuse !!
Points Cool : 5607

Bienvenue au Club notre Tigrou aimé… -{ Evenement passé }- Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club notre Tigrou aimé… -{ Evenement passé }-   Bienvenue au Club notre Tigrou aimé… -{ Evenement passé }- Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:43

Moi pour mon opération mon papa a aidé le véto, il a tenu mes pattes et tout regardé (beurk !). Et il a dit que ce n'était pas si terrible que ça !
Moi non plus je n'ai pas trouvé ça terrible, tu as l'impression d'avoir bu trop de Redbenco pendant le reste de la journée mais bon ... ça passe. Il faut t'installer dans une pièce calme comme le miaoute Niu et il me semble aussi sur une surface plane (pas la tête en bas quoi !) après l'opération.
Moi je suis rentré chez moi tout de suite après l'opération et tout s'est bien passé !

J'ai grossi un peu depuis mais ça c'est à cause de mes humains !!! Moi je ne peux pas résister à une léchouille de beurre le matin !!

Tu verras, tu seras un autre après : plus mur, plus réfléchi, plus léger aussi ! Et les filles elles s'en foutent de ça, moi j'ai trouvé Miranda alors que j'étais déjà castré et elle ne m'a pas rejeté pour autant !!

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Chounet Kat's
Copain d'Or
Copain d'Or
Chounet Kat's


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Yvelines
Loisirs : DORMIR!!! et manger...des fois
Humeur : chentil ^^
Points Cool : 5696

Bienvenue au Club notre Tigrou aimé… -{ Evenement passé }- Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club notre Tigrou aimé… -{ Evenement passé }-   Bienvenue au Club notre Tigrou aimé… -{ Evenement passé }- Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:45

moi ch'était y'a très longtemps...j'avais genre 3-4 mois. pareil cha c'est très bien passé malgré ma hantise du véto (quand je sais qu'on y va je me cache sous le lit pour pas y aller et sur le chemin je perd une masse de poils)
après...du calme et du chamour! pas besoin de se prendre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au Club notre Tigrou aimé… -{ Evenement passé }- Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Club notre Tigrou aimé… -{ Evenement passé }-   Bienvenue au Club notre Tigrou aimé… -{ Evenement passé }- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Club notre Tigrou aimé… -{ Evenement passé }-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicitations à... Tigrou !!! -{ Evenement passé }-
» Notre séjour au Canada... -{ Evenement passé }-
» Un autre triste évènement... -{ Evenement passé }-
» triste évènement.. -{ Evenement passé }-
» chez Léo! -{ Evenement passé }-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gang des Compagnons de l'Homme ! :: Notre Communauté :: Le Musée :: Printemps 2009-
Sauter vers: