Le Gang des Compagnons de l'Homme !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous, compagnons de l'Homme !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tarzan jean-vigeant
Copain d'Argent
Copain d'Argent
tarzan jean-vigeant


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 16
Localisation : montréal
Humeur : superturbosonique
Points Cool : 5735

Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant! Empty
MessageSujet: Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant!   Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant! Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:12

Super travail que tu as fait Kitty,

je me suis senti technonouille pendant quelques minutes mais après avoir lu comment ça marche ce truc là sur le forum: voilà Very Happy
Je vais revenir ce soir ( ici c'est le matin) avec Ti-Poil
Grosses léchouilles
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Moustache
Pattes de Cotons
Pattes de Cotons
Kitty Moustache


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Agen
Loisirs : Dormir & Manger
Humeur : Foufou
Points Cool : 5785

Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant!   Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant! Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:44

Merci beaucoup Tarzan, ton commentaire m'a beaucoup fait plaisir.

On attend avec impatiente Ti-poil !!!! Que notre petite famille se complète au fur et à mesure !

ps: au fait tu peux completer et éditer ( en cliquant sur editer en haut a droite ) ton message en y ajoutant des photos, tout est decrit dans le forum ALBUM
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 18
Humeur : coquinne
Points Cool : 5676

Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant!   Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant! Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:33

Wahouuuuuuuuu!! Tu sais jouer aux échec?? tu m'apprendras??
Revenir en haut Aller en bas
tarzan jean-vigeant
Copain d'Argent
Copain d'Argent
tarzan jean-vigeant


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 16
Localisation : montréal
Humeur : superturbosonique
Points Cool : 5735

Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant! Empty
MessageSujet: Ma bio...   Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant! Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:52

Voici mon histoire et l'histoire de ma famille chat.
Un printemps (2006), une petite chatte trois couleurs et un grand matou tigré sont venus manger à la maison de Danielle ( notre humaine). C'était ma grand-maman et mon grand-père. Ils étaient sauvages, impossible de les approcher. Soudainement en août, elle se pointe avec 3 chatons.
Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant! Y1pqwwFhmG6haGudJqEnkTiszm0O-OtLisMSSuymX37gXUorbqtKeRVXympdLyCXCx8g_uIWYXsmr4
Deux d'entre eux, les petits tigrés gris, ont décidé d'y élire domicile, sous un hangar. C'était ma maman et mon oncle.Lorsque l'hiver est venu, Danielle leur a bâti une maison, tout isolée, avec une lampe infrarouge pour chauffage. Tranquillement elle a essayé de les apprivoiser, mais sans àbeaucoup de succès. L'été venu, mon tonton est décédé, suite à une collision de voiture. Ma maman était alors tellement seule... mais pas pour longtemps! Un soir de septembre, elle m'a déposé devant la porte de la maison, telle une offrande.
Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant! DSC0105730

Dès que j'ai été sevré, on m'a emmené à la ville, en appartement pour vivre une vie de pacha.
Et ma maman? Eh bien, elle est allée chez le véto contre son gré au printemps dernier, et je n'aurai jamais de petit frère ou de petite soeur. Elle habite toujours dehors car elle ne supporte pas d'être enfermée (la vrai panique). Elle se laisse flatter de plus en plus, entre dans la maison si la porte reste ouverte et elle a déjà sa petite maison d'hiver, isolée avec un coussin chauffant.
Moi, je suis peinard avec mon meilleur ami, mon meilleur ennemi, mon frère adoptif Ti-Poil

Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant! DSC0003430
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Copain d'Or
Copain d'Or
Léo


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 17
Localisation : Paris
Loisirs : Dormir, jouer, jouer, dormir... et pianoter sur le forum de Kitty !!! Sans oublier mes croquettes...
Humeur : Toute joyeuse... grâce à Kitty !!!
Points Cool : 5760

Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant!   Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant! Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:52

Tarzan...
Ta Maman - humaine - vous adore, cela est évident !!!
Comme elle aime également tous nos congénères...
Cela fait si chaud au cœur d'avoir rencontré nos humains... et surtout de vivre à leurs côtés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slévin
Copain d'Argent
Copain d'Argent
Slévin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 16
Localisation : Nancy
Loisirs : Redbenco, croquettes, faire la fête avec mes potes
Humeur : Excellente
Points Cool : 5712

Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant!   Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:02

Tarzan, je comprends mieux pourquoi tu es un véritable killer, ton histoire n'est pas drôle non plus avec le décès de ton oncle, etc. Quelle chance d'avoir rencontré Danielle! tu vois toujours ta maman chat, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Moustache
Pattes de Cotons
Pattes de Cotons
Kitty Moustache


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Agen
Loisirs : Dormir & Manger
Humeur : Foufou
Points Cool : 5785

Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant!   Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant! Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:00

J'ai vu sur ta nouvelle photo de profile que tu as des poils super longs aux oreilles !!
C'est vachement mignon ! Embarassed
Trrrop mignon notre Tarzan ... alors c'est pour quand ... quand est ce que tu nous présente l'élue de ton cœur !? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Slévin
Copain d'Argent
Copain d'Argent
Slévin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 16
Localisation : Nancy
Loisirs : Redbenco, croquettes, faire la fête avec mes potes
Humeur : Excellente
Points Cool : 5712

Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant!   Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant! Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:33

parce que ça y est, Tarzan, tu as rencontré une chatonne??? flower
Revenir en haut Aller en bas
tarzan jean-vigeant
Copain d'Argent
Copain d'Argent
tarzan jean-vigeant


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 16
Localisation : montréal
Humeur : superturbosonique
Points Cool : 5735

Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant!   Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant! Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:51

Je suis toujours célibataire! Léo a bien voulu me présenter Mlle Virgule Léger que j'ai prestement invité à m'accompagner au mariage ce week-end, après être devenu son ami FB, mais silence total...et à Versailles, c'était trop grand et grandiose, je ne l'ai pas poursuivi Embarassed Et entre nous, elle me semblait un peu costaude...c'est que je suis un petit chat moi, 4kg top. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slévin
Copain d'Argent
Copain d'Argent
Slévin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 16
Localisation : Nancy
Loisirs : Redbenco, croquettes, faire la fête avec mes potes
Humeur : Excellente
Points Cool : 5712

Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant!   Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant! Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:33

Je ne connais pas bien Virgule, je suis plutôt ami avec Crevette, mais si elle ne te plait pas, on va t'en trouver une autre, de petite chatonne! on va se concerter entre potes et te trouver une formidable fiancée!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Copain d'Or
Copain d'Or
Léo


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 17
Localisation : Paris
Loisirs : Dormir, jouer, jouer, dormir... et pianoter sur le forum de Kitty !!! Sans oublier mes croquettes...
Humeur : Toute joyeuse... grâce à Kitty !!!
Points Cool : 5760

Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant!   Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant! Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:42

Ne t'inquiète pas Tarzan...
Si Virgule ne t'a pas paru... Disons...
Pleins d'autres chatonnes seront ravies de faire ta connaissance...
Et plus si affinité... lol!
Miaoute-nous sincèrement ton souhait...
Mais surtout ne déprime pas mon Tarzan, Ta Princesse charmante t'attend déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant!   Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici, me voilà Tarzan Jean-Vigeant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentin, Valentine -{ Evenement passé }-
» Le voyage de Tarzan et Ti-Poil à Paris
» Groupe de soutien à notre Tarzan
» Fiancailles de Tarzan et Paulette -{ Evenement passé }-
» Vidéos et photos... du mariage de Ziva et de Niu !!! -{ Evenement passé }-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gang des Compagnons de l'Homme ! :: Notre Communauté :: Présentez - Vous !-
Sauter vers: