Le Gang des Compagnons de l'Homme !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous, compagnons de l'Homme !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Triplettes D'Amour.. sont désormais.. 4 !!!

Aller en bas 
+2
Niu
zivaetabby
6 participants
AuteurMessage
zivaetabby
Copain d'Or
Copain d'Or
zivaetabby


Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Sorel-Tracy, Québec
Points Cool : 5717

Les Triplettes D'Amour.. sont désormais.. 4 !!! Empty
MessageSujet: Les Triplettes D'Amour.. sont désormais.. 4 !!!   Les Triplettes D'Amour.. sont désormais.. 4 !!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:50

Et oui .. nous avons une nouvelle petite soeur

Cybelle cat

Siamoise tortie de 6 mois

elle ressemble beaucoup a Ziva
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Pattes de Cotons
Pattes de Cotons
Niu


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Narbonne (France)
Loisirs : Chaton de compagnie
Humeur : Je suis un boudeur professionnel !
Points Cool : 5728

Les Triplettes D'Amour.. sont désormais.. 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Triplettes D'Amour.. sont désormais.. 4 !!!   Les Triplettes D'Amour.. sont désormais.. 4 !!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:43

cha alors...comment cha che fait? che un peu soudain non??? est ce que B-M n'aurait pas fait son coup en douce hein??!!!!!!! felicitations en tout cas!!!!!! prrrrr prrrrrrrrrr prrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
tarzan jean-vigeant
Copain d'Argent
Copain d'Argent
tarzan jean-vigeant


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 16
Localisation : montréal
Humeur : superturbosonique
Points Cool : 5756

Les Triplettes D'Amour.. sont désormais.. 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Triplettes D'Amour.. sont désormais.. 4 !!!   Les Triplettes D'Amour.. sont désormais.. 4 !!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:13

Ouais, plus on est de fou, plus on rit chez vous jocolor
C'est peut-être ça le secret...moi y'a que Fanny qui m'embête alors si on était plusieurs on pourrait se faire des alliances scratch
Revenir en haut Aller en bas
zivaetabby
Copain d'Or
Copain d'Or
zivaetabby


Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Sorel-Tracy, Québec
Points Cool : 5717

Les Triplettes D'Amour.. sont désormais.. 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Triplettes D'Amour.. sont désormais.. 4 !!!   Les Triplettes D'Amour.. sont désormais.. 4 !!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:21

On va vous expliquer "l'histoire" ...

La technicienne de véto où va maman ... ben elle avait acheté une petite siamoise tortie dans un élevage familial (a l'age de 3 mois) payé 100 $

ensuite .. elle l'a fait vacciner et stérilisée et dégriffée ...

Tout ca aux couts des "employés" : 125 $

Par contre, .. la tech. a aussi un jeune enfant de 3 ans . qui lancait le chaton en bas des marches (1 étage) . La dernière fois la chatte avait la gueule en sang.
donc elle a voulu la donner pour ne plus qu'on la maltraite .

Mais la tech. qui aimait beaucoup son chaton ne voulait pas l'offrir a n'importe qui . Et elle sait que maman prend bien soin de nous.. on est tellement souvent là-bas .loll

Alors elle en a parlé a maman hier .. dire que maman allait seulement chercher un shampoo pour Skippy loll

Elle a offert la chatte de presque 7 mois a maman .. pour le prix des soins vétos , soit 125 $

Maman a trouvé l'occasion très interressante .

elle a dû promettre des voyages de chasse a papa ..mdrrr ... sinon .. papa trouve qu'il y a assez de chats ici .

Maman n'aurait pas été chercher un 4 ième chat par elle-même mais là.. c'était trop tentant


De plus .. elle ressemble beaucoup a Ziva ..
Revenir en haut Aller en bas
Marvin De Millau
Copain de Bronze
Copain de Bronze
Marvin De Millau


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 18
Localisation : Millau (Aveyron)
Humeur : Dormeuse !!
Points Cool : 5614

Les Triplettes D'Amour.. sont désormais.. 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Triplettes D'Amour.. sont désormais.. 4 !!!   Les Triplettes D'Amour.. sont désormais.. 4 !!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:25

Hihihi, pauvre papa d'Amour, ça fait beaucoup trop de femmes dans la même maison tout ça !!! Assurez le de tout mon soutien !!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Moustache
Pattes de Cotons
Pattes de Cotons
Kitty Moustache


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Agen
Loisirs : Dormir & Manger
Humeur : Foufou
Points Cool : 5806

Les Triplettes D'Amour.. sont désormais.. 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Triplettes D'Amour.. sont désormais.. 4 !!!   Les Triplettes D'Amour.. sont désormais.. 4 !!! Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:02

Il doit y avoir des chats partout !
Quel rêve !

Tout le monde (Terrible, Ziva, abby, skippy ..... ) a bien accueillit sa nouvelle sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
zivaetabby
Copain d'Or
Copain d'Or
zivaetabby


Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Sorel-Tracy, Québec
Points Cool : 5717

Les Triplettes D'Amour.. sont désormais.. 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Triplettes D'Amour.. sont désormais.. 4 !!!   Les Triplettes D'Amour.. sont désormais.. 4 !!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:33

Coucou Kitty cé moi ta Abby ! cat

Ben oui tout le monde va bien ensemble.. Ben ya Terrible Minou qui reste terrible a son habitude lol .. mais ca cé avec tout le monde sauf son Kat's adoré

Cybelle et moi on s'aime beaucoup . Ok ya comme un peu de compétion pour avoir maman mais sinon on s'amuse beaucoup ensemble.

Ziva .. ben elle a un peu de misère a partager sa maman adorée et a voir un autre chat recevoir bizoux et papouilles mais .. elle se fait a l'idée .

Bizouxx a toi mon chamoureux chadoré .. I love you purrrr..
ta Abby xxxxxxxxx cat
Revenir en haut Aller en bas
Chounet Kat's
Copain d'Or
Copain d'Or
Chounet Kat's


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : Yvelines
Loisirs : DORMIR!!! et manger...des fois
Humeur : chentil ^^
Points Cool : 5703

Les Triplettes D'Amour.. sont désormais.. 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Triplettes D'Amour.. sont désormais.. 4 !!!   Les Triplettes D'Amour.. sont désormais.. 4 !!! Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:08

ch'est vraiment chuper tout cha!
surtout si l'ambiance est bonne!!! cha va bien se passer avec Terribeul...faut juste qu'elle s'acclimate. la preuve: maintenant elle est mariée!! qui l'aurait parié? (à che propos ma chamour, à quand nos prochaines retrouvailles? je me languis de toi...)

en tout chat bienvenue à cybelle et un nouveau combo: les Quadruplettes D'Amour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Triplettes D'Amour.. sont désormais.. 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Triplettes D'Amour.. sont désormais.. 4 !!!   Les Triplettes D'Amour.. sont désormais.. 4 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Triplettes D'Amour.. sont désormais.. 4 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolées pour l'absence des Triplettes D'Amour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gang des Compagnons de l'Homme ! :: Notre Communauté :: Evénements-
Sauter vers: