Le Gang des Compagnons de l'Homme !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous, compagnons de l'Homme !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Moustache !! =^^=

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitty Moustache
Pattes de Cotons
Pattes de Cotons
Kitty Moustache


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Agen
Loisirs : Dormir & Manger
Humeur : Foufou
Points Cool : 5784

Moustache !! =^^= Empty
MessageSujet: Moustache !! =^^=   Moustache !! =^^= Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:16

Salut les amis moi c'est Moustache !

Je suis né en Basse-Ariège (dans les Pyrénées) en janvier 2000 (et oui pendant la tempête !! ). Je suis apparu en même temps que trois autres petits chatons. Les propriétaires de ma Maman biologique ne savaient plus quoi faire de tout ces chatons ils ont donc lancé un campagne à la recherche de futur maitre. J'ai été choisit par mes parents (adoptifs) grâce a ma petite bouille et mes grandes oreilles.
Malheureusement, mes frères ont ... ( je n'aime pas dire ce mot) été euthanasié. Pourquoi les humains auraient-ils le droit de vie et de mort sur d'autre êtres vivants...

Après avoir été choisit, je suis parti en ville, dans une petite impasse tranquille.
Au début ce n'était pas facile, parce que mes voisins chats ne me laissaient pas faire mon territoire, j'ai du attendre quelques années avant d'enfin avoir mon territoire à moi !!!

Je vais souvent dans mon village de naissance parce que mes maitres ont une maison la bas. Je revoit ma mère biologique mais elle ne me reconnait pas.

Voila !!
Ceci n'est pas un récit tragique puisque j'ai eu la vie sauve et que maintenant je vit en parfaite harmonie avec mes voisins chats (on est une petite bande) !
Revenir en haut Aller en bas
tarzan jean-vigeant
Copain d'Argent
Copain d'Argent
tarzan jean-vigeant


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 16
Localisation : montréal
Humeur : superturbosonique
Points Cool : 5734

Moustache !! =^^= Empty
MessageSujet: Re: Moustache !! =^^=   Moustache !! =^^= Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:10

Tu as une histoire intéressante! Moi aussi j'ai revu ma mère biologique cet été et on ne s'est pas reconnu. Je lui crachait après la pauvre! confused
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Copain d'Or
Copain d'Or
Léo


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 17
Localisation : Paris
Loisirs : Dormir, jouer, jouer, dormir... et pianoter sur le forum de Kitty !!! Sans oublier mes croquettes...
Humeur : Toute joyeuse... grâce à Kitty !!!
Points Cool : 5759

Moustache !! =^^= Empty
MessageSujet: Re: Moustache !! =^^=   Moustache !! =^^= Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:26

Merci mon Kitty de nous permettre de te connaitre un peu plus...

Je t'imagine dans ton impasse avec tous tes copains...
Ton gang quoi !!!

Tu as vraiment raison de dire / regretter le pouvoir des humains - de quels droits d'ailleurs - sur la vie / le destin des êtres vivants... Nous en l'occurrence !!!

Mille ronrons mon Kitty
Revenir en haut Aller en bas
Slévin
Copain d'Argent
Copain d'Argent
Slévin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 16
Localisation : Nancy
Loisirs : Redbenco, croquettes, faire la fête avec mes potes
Humeur : Excellente
Points Cool : 5711

Moustache !! =^^= Empty
MessageSujet: Re: Moustache !! =^^=   Moustache !! =^^= Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:54

Sacrée histoire que celle du début de ta vie, cher Kitty...moi, je n'ai jamais revu ma maman chat, mais je suis sûr que je ne la reconnaitrais même pas. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moustache !! =^^= Empty
MessageSujet: Re: Moustache !! =^^=   Moustache !! =^^= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moustache !! =^^=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moustache ! Roi de mon jardin !
» Ah ben moi zossi je veux dire a mon chamoureux que je l'aime ... Moustache je T'M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gang des Compagnons de l'Homme ! :: Notre Communauté :: Présentez - Vous !-
Sauter vers: