Le Gang des Compagnons de l'Homme !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous, compagnons de l'Homme !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ah ben moi zossi je veux dire a mon chamoureux que je l'aime ... Moustache je T'M

Aller en bas 
+2
Kitty Moustache
zivaetabby
6 participants
AuteurMessage
zivaetabby
Copain d'Or
Copain d'Or
zivaetabby


Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Sorel-Tracy, Québec
Points Cool : 5708

Ah ben moi zossi je veux dire a mon chamoureux que je l'aime ... Moustache je T'M Empty
MessageSujet: Ah ben moi zossi je veux dire a mon chamoureux que je l''aime ... Moustache je T''M   Ah ben moi zossi je veux dire a mon chamoureux que je l'aime ... Moustache je T'M Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:07

Ziva et Nu .. cé le Grand chamour on le sait ...

Mais.. ya aussi Abby et son Moustache !

Je l'aime mon Moustache I love you

On se voit trop peu.. se miaoute trop peu .. mais je t'aime a la folie !

Je suis toute excitée a l'idée de savoir qu'on se retrouvera surement lors de notre voyage en France en juin.. Ya pas de dates encore ... mais ca viendra .. je suis confiante . cheers


Je rêve de toi .... parfois je suis dans la lune et maman sait que c'est pcq je m'imagine auprès de toi ..... cat I love you cat

Je t'aime mon Moustache... je t'envoies pleins de léchouilles et de calins..

Gros Bizouxxxx.. I love you
Ta Abby xxxxxxxxx cat
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Moustache
Pattes de Cotons
Pattes de Cotons
Kitty Moustache


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Agen
Loisirs : Dormir & Manger
Humeur : Foufou
Points Cool : 5797

Ah ben moi zossi je veux dire a mon chamoureux que je l'aime ... Moustache je T'M Empty
MessageSujet: Re: Ah ben moi zossi je veux dire a mon chamoureux que je l'aime ... Moustache je T'M   Ah ben moi zossi je veux dire a mon chamoureux que je l'aime ... Moustache je T'M Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:13

Ooooooo ma Abby !!! Ce que tu me miaoutes est fabuleux !!

Tu es ma princesse, je t'aime tant !!! Je n'aurais pu rêver mieux !!! Tes yeux bleues, ton pelage soigneux ... tout est magnifique chez toi !!

Moi aussi je pense à toi, je pense a notre voyage au Québec et à ton futur voyage en France !!!

Je t'aime ma abby, je t'aime, je t'aime, je t'aime !!!

A tres bientot !! I love you I love you I love you


cat Ton Moustache !
Revenir en haut Aller en bas
Chounet Kat's
Copain d'Or
Copain d'Or
Chounet Kat's


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Yvelines
Loisirs : DORMIR!!! et manger...des fois
Humeur : chentil ^^
Points Cool : 5694

Ah ben moi zossi je veux dire a mon chamoureux que je l'aime ... Moustache je T'M Empty
MessageSujet: Re: Ah ben moi zossi je veux dire a mon chamoureux que je l'aime ... Moustache je T'M   Ah ben moi zossi je veux dire a mon chamoureux que je l'aime ... Moustache je T'M Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:35

ch'est croc romantique!!!!!
vive les chamoureux
Revenir en haut Aller en bas
tarzan jean-vigeant
Copain d'Argent
Copain d'Argent
tarzan jean-vigeant


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 16
Localisation : montréal
Humeur : superturbosonique
Points Cool : 5747

Ah ben moi zossi je veux dire a mon chamoureux que je l'aime ... Moustache je T'M Empty
MessageSujet: Re: Ah ben moi zossi je veux dire a mon chamoureux que je l'aime ... Moustache je T'M   Ah ben moi zossi je veux dire a mon chamoureux que je l'aime ... Moustache je T'M Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:54

Vous êtes trop chou Laughing
Je vous envie un tout petit peu mais vous le méritez bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
tigrou minou-minette
Copain de Bronze
Copain de Bronze
tigrou minou-minette


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Poitiers
Loisirs : joueur et dormeur professionnel!
Humeur : Excellente
Points Cool : 5616

Ah ben moi zossi je veux dire a mon chamoureux que je l'aime ... Moustache je T'M Empty
MessageSujet: Re: Ah ben moi zossi je veux dire a mon chamoureux que je l'aime ... Moustache je T'M   Ah ben moi zossi je veux dire a mon chamoureux que je l'aime ... Moustache je T'M Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:30

ah l'amour! c'est tellement beau!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
arsène

arsène


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : Montferrand
Loisirs : Dormir, manger, vadrouiller la nuit.
Humeur : Esssssstivale
Points Cool : 5493

Ah ben moi zossi je veux dire a mon chamoureux que je l'aime ... Moustache je T'M Empty
MessageSujet: Re: Ah ben moi zossi je veux dire a mon chamoureux que je l'aime ... Moustache je T'M   Ah ben moi zossi je veux dire a mon chamoureux que je l'aime ... Moustache je T'M Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:48

Je suis tout tout ému de lire toutes ces déclarations enflammées, qu'est-ce que vous miaoutez bien l'amour et les sentiments....
J'ai invité ma fiancée, Tendre Billie, à nous rejoindre ici. Je pense qu'elle ne tardera pas. Vous verrez comme elle est belle, toute élégante en noir... C'est ma petite princesse d'amour, le soleil de mes nuits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ben moi zossi je veux dire a mon chamoureux que je l'aime ... Moustache je T'M Empty
MessageSujet: Re: Ah ben moi zossi je veux dire a mon chamoureux que je l'aime ... Moustache je T'M   Ah ben moi zossi je veux dire a mon chamoureux que je l'aime ... Moustache je T'M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ben moi zossi je veux dire a mon chamoureux que je l'aime ... Moustache je T'M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau bonjour a mon chamoureux Niu ...
» Moustache !! =^^=
» Moustache ! Roi de mon jardin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gang des Compagnons de l'Homme ! :: Notre Communauté :: La gazette ! :: Printemps 2009-
Sauter vers: