Le Gang des Compagnons de l'Homme !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous, compagnons de l'Homme !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et si nous nous racontions notre quotidien...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léo
Copain d'Or
Copain d'Or
Léo


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 17
Localisation : Paris
Loisirs : Dormir, jouer, jouer, dormir... et pianoter sur le forum de Kitty !!! Sans oublier mes croquettes...
Humeur : Toute joyeuse... grâce à Kitty !!!
Points Cool : 5773

Et si nous nous racontions notre quotidien... Empty
MessageSujet: Et si nous nous racontions notre quotidien...   Et si nous nous racontions notre quotidien... Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:38

Et si nous nous racontions notre quotidien...
Notre petite vie...
Nos petites habitudes quoi... lol!

Je commence...
Privilège je le conçois...

J'ai la chance d'être...
Comment dire...
24h sur 24 aux côtés de Maman !!!

Y'a du plus c'est vrai, caresses sur demandes et jeux à volonté...
Du moins, peut-être que j'aurais aimé EN PLUS qu'il y ait un jardin...

Donc...
Premier petit-déjeuner vers 7h00 du matin...
Puis redodo.. jusque vers 9h00 !!!
Et vers 9h00 second pour moi petit-déjeuner !!!

Et là...
C'est moi qui décide de la journée...
En fonction de ce que je veux, de ce que je suis, de ce que je ressens....
A l'instant présent...

Qui décide donc ce que sera la journée de Maman...bounce

Sachant que Maman travaille à la maison...
Pardon CHEZ MOI...
Vous imaginez bien que j'ai TOTAL contrôle !!!! Very Happy
Sur elle, sur mes désirs et volontés...

Et vous les amis et amies ???
Revenir en haut Aller en bas
tarzan jean-vigeant
Copain d'Argent
Copain d'Argent
tarzan jean-vigeant


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 16
Localisation : montréal
Humeur : superturbosonique
Points Cool : 5748

Et si nous nous racontions notre quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Et si nous nous racontions notre quotidien...   Et si nous nous racontions notre quotidien... Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:28

Nous (j'inclus Ti-Poil ici) on a le petit-déjeuner à 5h30. C'est l'heure ou Danielle se lève la semaine ( presque midi chez toi Léo)
Mais on fait pas la différence avec le weekend alors on a toujours très faim vers 5h00, peu importe la journée.
Elle nous quitte donc vers 6h45 et parfois Michel reste avec nous jusqu'à 10h00 ou midi s'il a deux cours qu'en après-midi. Alors on en profite pour essayer d'avoir d'autre gâterie ou bien on roupille chacun dans notre coin. Sleep
Moi j'aime beaucoup la correction, toutes ces feuilles empilées qui bouge, et que j'essaie d'attraper Twisted Evil
En après-midi je taquines le Poil, un autre roupillon, quelques croquettes, dodo rabbit Sleep rabbit Sleep rabbit Sleep
Et puis, en après-midi, on entend des pas dans le couloir, des clés....alors on se poste derrière la porte et...aussitôt qu'elle s'entrouve...on bondit dans le couloir, Ti-Poil vers la gauche, moi vers la droite ( on peut rester plus longtemps si c'est difficile de nous attraper) cheers
Et ainsi débute la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 18
Humeur : coquinne
Points Cool : 5689

Et si nous nous racontions notre quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Et si nous nous racontions notre quotidien...   Et si nous nous racontions notre quotidien... Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:46

5h30! c'est vachement tôt!
Quand je pense que ma mère se plein de se lever à 7h!! Ben dis donc! Maintenant je vais plus culpabiliser quand je la réveille à 6h.
Ben moi ma journée c'est sympa aussi.
Donc levé 6h, je vais taper sur la tête de maman, elle râle, je retape sur la tête, elle râle, elle se lève et je cours devant elle pour la guider jusqu'à la cuisine (au cas où elle se perde en route). Non ca c'est important car elle a toujours tendance à passer aux toilettes en premier et ca je ne supporte pas.
Donc je mange, je vais faire câlin à maman qui boit son café devant les infos. Ensuite quand elle est sous la douche, je vais réveiller papa. Je joue, j'apporte mes jouets (oui je sais je ne suis pas un chien). Quand papa va prendre la douche à son tour, je repars embêter maman.
Et dès qu'ils sont partis tous les deux au boulot ben...........c'est secret ca.
Vers 19h30, maman rentre et moi je l'attends derrière la porte. Je vais vite sur le palier pour vérifier si rien n'a changer depuis la veille, puis je hurle pour avoir à manger.
Ensuite, je suis maman partout attendant qu'elle se pose pour un câlin (mais elle se pose pas souvent). Puis j'attends papa, je joue (je vais rechercher mes jouets). Puis après qu'ils aient diner, je me pose sur eux (oui oui les deux) quand ils regardent la télé sur le canapé et je leur fais plein plein de câlin. Et quand ils vont se coucher ben je retente de choper une place le plus près possible d'eux. Bon en ce moment j'ai mon super panier donc j'en profit.
Et voilà ma journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Moustache
Pattes de Cotons
Pattes de Cotons
Kitty Moustache


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Agen
Loisirs : Dormir & Manger
Humeur : Foufou
Points Cool : 5798

Et si nous nous racontions notre quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Et si nous nous racontions notre quotidien...   Et si nous nous racontions notre quotidien... Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:40

Alors moi, je me lève vers 7h ( 9h le week-end ) Comme Salem je descend les escalier devant mon papa ou ma maman et je me dirige vers ma gamelle (tout comme Salem : ou cas ou ils se perdent) du coup j'ai le droit a mon petit dej' , apres je me dirige devant la porte d'entré (je miaule si jamais mes parents ne me suivent pas) je sort faire un petit tour.

Pendant ce temps mes parents partent ... ( des fois je reste dedans mais souvent j'aime bien sortir un peu ) , lorsque mes parents rentrent, ( vers midi ) j'en profite pour me faufiler, dans la lancé je vais vers ma gamelle et je miaule un bon coup pour avoir mon repas.

Ensuite, je vais sur le canapé du salon regarder les infos avec mes parents ou je reste prés de la table ( on sais jamais ... des fois il y a des aliments qui tombent !).

Puis soit je sort, soit je reste dedans ( cela dépend du temps ) Vers 16h je demande a manger (il ne faut pas négliger le gouter ) ( généralement il y a quelqu'un chez moi ... sinon je suis obligé d'attendre 17h ou 18h Crying or Very sad ) enfin, vers 20h je reçoit mon dernier repas !

Apres avoir mangé, je me blottit entre mes parents sur le canapé, et j'en profite pour regarde un film avec eux.

Et quand ils vont au lit ... soit je demande a sortir ( si jamais j'ai une soirée entre copain de prévu ) soit je vais au lit ( selon le jour et mon humeur j'ai le choix entre le lit de mes parents, celui de mon frère, ou alors même celui de la chambre d'amis qui est juste a coté du radiateur ).


et voillaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slévin
Copain d'Argent
Copain d'Argent
Slévin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 16
Localisation : Nancy
Loisirs : Redbenco, croquettes, faire la fête avec mes potes
Humeur : Excellente
Points Cool : 5725

Et si nous nous racontions notre quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Et si nous nous racontions notre quotidien...   Et si nous nous racontions notre quotidien... Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:54

Coucou les copains! pour ma part, tout dépend des jours, ou plutôt des nuits...car je passe souvent la nuit dehors, sur mon arbre, à cogiter...dès que j'entends du bruit à la maison, vers 7 heures, je fonce dans la cuisine et je miaule. Il y a maman et Hadrien qui déjeune (maman ne déjeune jamais là mais au boulot). Quand Hadrien ouvre la porte du frigo pour prendre son yaourth, je saute dans le frigo, ce qui fait hurler Hadrien. Et immanquablement, maman hurle aprés moi car j'ai fait peur à son fils et en plus, elle a l'audace de dire que je n'ai pas le droit d'aller dans le frigo! il y a pourtant plein de trucs délicieux dedans...un de mes rêves serait d'y être enfermé. Bref, je miaule tellement qu'Hadrien me laisse lécher la fin de son yaourth; Aprés, je file sur mon radiateur et je fais un somme, en gardant la maison. Puis, je vais faire un dodo sur le lit de mes parents et je sors me dégourdir les pattes dans le jardin. Là, je chasse un peu et je cours. Le soir, quand toute la famille est à table, je me plante devant eux et j'attends qu'ils me donnent de bonnes choses à manger...ce sont des extras car j'ai mes croquettes à volonté! lorsqu'ils regardent la télé, je me blottis contre eux et je ronronne comme un fou. Papa joue beaucoup avec moi, on est bien entre hommes. Maman est plus douce et voudrait tout le temps des câlins! la nuit, soit je sors, soit je dors avec eux, ou je squatte dans la chambre d'Hadrien mais ils ne veulent pas alors ils me chassent systématiquement. Ils ont soit disant peur que je fasse du mal à leur petit, quel toupet!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si nous nous racontions notre quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Et si nous nous racontions notre quotidien...   Et si nous nous racontions notre quotidien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si nous nous racontions notre quotidien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Ti-Poil... -{ Pièce du Musée }-
» C'est moi... Léo !!!!!!!!!!!!!!
» Et si nous parlions de Chatywood??
» On se montre notre coin préféré?
» Le mariage de Léo et Némésis -{ Evenement passé }-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gang des Compagnons de l'Homme ! :: Notre Communauté :: La gazette ! :: Automne - Hiver 08/09-
Sauter vers: