Le Gang des Compagnons de l'Homme !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous, compagnons de l'Homme !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!!

Aller en bas 
+3
Niu
Kitty Moustache
Léo
7 participants
AuteurMessage
Léo
Copain d'Or
Copain d'Or
Léo


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 17
Localisation : Paris
Loisirs : Dormir, jouer, jouer, dormir... et pianoter sur le forum de Kitty !!! Sans oublier mes croquettes...
Humeur : Toute joyeuse... grâce à Kitty !!!
Points Cool : 5770

Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Empty
MessageSujet: Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!!   Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:33

Amis, amies si aimés...

Sachez-vous les bienvenus sur ce forum créé par notre si merveilleux ami Kitty !!!

Lieu de rencontres, de retrouvailles.. de mille échanges !!!
Et surtout de la plus profonde affection, du plus grand respect pour tout un chacun...

D'autant plus précieux, vital... que FB semble procéder à de nouvelles échatdications...

Plusieurs rubriques.........
Vous présenter d'abord...
Puis la gazette, les événements, l'album photo...
Et aussi et surtout celle, celles que vous souhaitez créer...

Vive ce forum !!!
Vive Kitty !!!!
Vive la force et la beauté de notre amitié........

Mille doux ronrons mes amis et amies...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Moustache
Pattes de Cotons
Pattes de Cotons
Kitty Moustache


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Agen
Loisirs : Dormir & Manger
Humeur : Foufou
Points Cool : 5795

Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!!   Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:47

Merci mon Léo pour l'éloge que tu viens de faire !
Mais surtout pour toute la publicité que tu as faite sur facebook.
J'espere que ce forum sera peuplé un jour et qu'il permettra de garder contact.

Si vous avez le moindre problème, n'hésitez a me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Pattes de Cotons
Pattes de Cotons
Niu


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Narbonne (France)
Loisirs : Chaton de compagnie
Humeur : Je suis un boudeur professionnel !
Points Cool : 5717

Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Empty
MessageSujet: je ne suis plus sur FB!!!   Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:13

salut les copains!!!

ben voila c'est mon tour FB a desactive mon compte!!!!!
est ce que quelqu'un sait comment le recuperer? ou dois-je en creer un nouveau??

merci Kitty pour ce forum!!!! heureusement qu'on ne se pert pas de vue!!!!!

ma maman et moi on est un peu triste quand meme..... ils sont pas sympa sur FB!!!

miaous a tous et toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarzan jean-vigeant
Copain d'Argent
Copain d'Argent
tarzan jean-vigeant


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 16
Localisation : montréal
Humeur : superturbosonique
Points Cool : 5745

Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!!   Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:35

Coucou Niu,

tu dois en créer un nouveau! moi ça fait au moins 2 fois que je disparais. Et maintenant j'ai perdu Paulette, la flamme de mon coeur....je suis inconsolable Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zivaetabby
Copain d'Or
Copain d'Or
zivaetabby


Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Sorel-Tracy, Québec
Points Cool : 5706

Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!!   Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:52

Ohhh Niu ... Mon chamour !
Prrrr... non on ne se perd pas de vu ...

cé vraiment dommage tout ce qui se passe.. mais je continue de penser a toi ...

prrrrr...xxxxxxx


Courage Tarzan .. tu retrouveras ta Paulette ...

Ziva
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Pattes de Cotons
Pattes de Cotons
Niu


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Narbonne (France)
Loisirs : Chaton de compagnie
Humeur : Je suis un boudeur professionnel !
Points Cool : 5717

Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!!   Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:13

mon Dieu!! Paulette aussi a disparu de FB??!!!! pauvre Tarzan!! et eux qui venaient d'annoncer leur fiancailles....courage mon Tarzan, on va se battre!!!!

ma Cherie Ziva, maman a contacte FB elle fait son possible et elle te tient au courant!! je t'aime ma belle siamoise!!! attend moi!!!

je suis triste d'avoir perdu les copains mais heureusement que Kitty a cree ce forum et que Leo en fait la pub sur FB sinon.......

miaou a tous et plein de prrrrrrrrrr rempli d'amour pour toi ma douce! cat
Revenir en haut Aller en bas
lisianne lamarche




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 74
Localisation : Bruxelles Belgique
Points Cool : 5687

Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!!   Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:34

Eh oui, les chats! il faut recréer un compte et tout recommencer! Mais les copains donnent un bon coup de patte pour retrouver les amis perdus. J'ai été moi aussi effacée il y a quelques temps comme "amie des chats", parce que j'avais des chats dans ma liste d'amis... Mais ça vaut la peine de refaire le parcours... Eventuellement autre nom, autre profil...mais autre compte, ça c'est sûr! Bon courage, les chats, et à bientôt...sur fb!
Revenir en haut Aller en bas
http://lisianne.lamarche@hotmail.com
lisianne lamarche




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 74
Localisation : Bruxelles Belgique
Points Cool : 5687

Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!!   Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:36

...et merci à Kitty pour cette idée de forum et à Leo pour sa présence et ses conseils!
Revenir en haut Aller en bas
http://lisianne.lamarche@hotmail.com
lisianne lamarche




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 74
Localisation : Bruxelles Belgique
Points Cool : 5687

Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!!   Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:17

Quand j'ai été effacée, j'avais écrit à fb pour redemander mon profil. Ils ont comme raison incontournable que le profil-chat est un "faux profil", et ce n'est pas admis par le règlement. Je voudrais bien que quelqu'un puisse trouver un interlocuteur objectif et "à l'écoute", sans risquer d'être effacé par le simple fait de poser la question!!! Donc, pour moi, c'est bien mon profil à moi, humaine. je n'ai pas de profil chat, même pas un que je fais jouer en parallèle au mien. Mais j'ai des amis chats dans mon profil, et donc, je contreviens au règlement, avec la menace que, en cas de récidive, la même chose risquait de se reproduire... J'ai joué la prudence un moment, mais bon, mes copains chats, j'y tiens! Pas drôle, sinon! Où je comprends moins, c'est quand on sait qu'on peut ne pas mettre de photo de profil, ou une photo qui n'est pas du tout sa propre photo. Les petites fleurs, les smiley, les paysages ou les sigles pour une association, ce n'est pas non plus correct, vu comme ça. Mon mari a créé un profil pour un de nos chats, ne tenant pas à avoir le sien sur fb. Mais il joue sur les 2 tableaux. Ca n'a pas empêché que Nisha soit effacée comme une malpropre la dernière fois aussi... Là, je n'ai pas compris... Beaucoup d'incohérences dans l'histoire, mais ils sont intraitables... Ce "faux profil" est une arme absolue...
On croise les doigts pour qu' on trouve un jour une solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://lisianne.lamarche@hotmail.com
Niu
Pattes de Cotons
Pattes de Cotons
Niu


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Narbonne (France)
Loisirs : Chaton de compagnie
Humeur : Je suis un boudeur professionnel !
Points Cool : 5717

Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!!   Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:12

ICI LA MAMAN DE NIU!!

MERCI LISIANNE POUR TON MESSAGE!

JE TROUVE CA COMPLETEMENT DINGUE!!! J'AI CONTACTE FB ET J'ATTEND LEUR REPONSE MAIS JE NE ME FAIS PAS D'ILLUSIONS, ILS VONT ME DIRE QUE C'EST UN FAUX PROFIL!!! ALORS QUE MON NIU EXISTE BIEN, IL A DES SON CARNET DE SANTE A CE NOM.. ON PEUT NOUS AUSSI JOUER SUR LES MOTS!!!

ON NE PORTE PAS PREJUDICE A FB ET ON SE FAIT DES AMIS!!

JE VAIS RECREER UN COMPTE CAR NIU AVAIT PLEIN D'AMIS SYMPA ET SURTOUT UNE FIANCEE!!

LA LUTTE CONTINUE!!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Copain d'Or
Copain d'Or
Léo


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 17
Localisation : Paris
Loisirs : Dormir, jouer, jouer, dormir... et pianoter sur le forum de Kitty !!! Sans oublier mes croquettes...
Humeur : Toute joyeuse... grâce à Kitty !!!
Points Cool : 5770

Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!!   Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:31

Moi...
Je sens que mon profil FB va être effacé dans les heures prochaines...

Maman a décidé, sans illusion mais espoir toutefois, de réagir violemment auprès de FB si mon compte disparait...
Elle fera tout pour que mon ancien profil soit restitué !!!

Je ne comprends pas pourquoi certains groupes d'humains incitant à la violence et à la haine soient toujours présents sur FB !!!
Alors que nous ne voulons nous que la paix et le bonheur de nos amis...
Ils se disent un "réseau social"...
N'en avons-nous pas tisser un entre nous ?


Niu...
Il te faut absolument recréer un profil sur FB !!!
Résister ainsi à leur stupidité...
Juste une chose : avec une adresse email DIFFÉRENTE !!!

En fait le problème...
Nous ne sommes pas des profils MARKETING / COMMERCIAUX !!!

Miaous à vous tous et toutes mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
zivaetabby
Copain d'Or
Copain d'Or
zivaetabby


Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Sorel-Tracy, Québec
Points Cool : 5706

Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!!   Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:59

Bonjour !
Comme je suggèrais dans un autre message sur FB.. si vous avez des fiancés(e) échangez vos emails ou assurez-vous d'être inscrit ici.

Par chance.. J'ai la maman de Niu dans mes amis et dans mon messenger.
Je ne risque pas de perdre mon chamour adoré.. ma petite noix de coco poilue d'amour .. prrrr...

Ohhh Niu .. comme je m'ennuie... FB c'était notre "chez-nous" , notre petit univers a nous 2 ! ..
PRRRRRR...xxxxxxxxxx

Voilà.. Continue de rêver a moi Niu ! xxxxxxxxxxxxxxx
Bizoux et léchouilles.. et gros calinous !

Ziva
Revenir en haut Aller en bas
lisianne lamarche




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 74
Localisation : Bruxelles Belgique
Points Cool : 5687

Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!!   Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:07

Sûr que les chats n'ont pas un profil marketing, mais leurs parents ,comme disait un des chats l'autre jour, passent du temps sur fb grâce à ça, et gobent toutes les pubs du même coup..Mais si on dit ça comme ça, on va rétorquer que c'est bien la preuve que c'est un faux profil. On tourne en rond. Et les chats jouent à tout ce qui protège la nature, et les animaux etc, et sont bien utiles, là. Et puis, je dis toujours: réseau social, et là, on est en plein dedans. C'est important pour beaucoup d'"humains" ce réseau-chats. On dit des choses et on répond des choses qu'on ne dirait pas au répondant humain, c'est sûr. Je ne vois pas où est le problème que ce soit un chat qui parle! Les pubs sont pleines de ce genre de procédés... Bornés chez fb...
Revenir en haut Aller en bas
http://lisianne.lamarche@hotmail.com
zivaetabby
Copain d'Or
Copain d'Or
zivaetabby


Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Sorel-Tracy, Québec
Points Cool : 5706

Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!!   Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:48

Maman est 100% d'accord avec le dernier message !
Si y'avait pas les FB chats... maman passerait p-ê 15 minutes par semaine au maximum sur SON FB a elle...

elle n'a pas d'intérets...
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Pattes de Cotons
Pattes de Cotons
Niu


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Narbonne (France)
Loisirs : Chaton de compagnie
Humeur : Je suis un boudeur professionnel !
Points Cool : 5717

Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!!   Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:30

je suis revenu les chamis!!!!!!

non mais!!! on ne va pas se laisser faire comme ca!!!!
et puis on n'a pas le profil marketing???.. c'est quoi cette blague??? ils ne pensent tout de meme pas qu'on est tout seul sans nos parents derriere l'ecran!!!!???!! moi maman jete toujours un coup d'oeil Shocked

je me sens l'ame rebelle.......

a bientot!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zivaetabby
Copain d'Or
Copain d'Or
zivaetabby


Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Sorel-Tracy, Québec
Points Cool : 5706

Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!!   Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:37

Bon retour mon chamour ...xxxxxx
Ziva
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Moustache
Pattes de Cotons
Pattes de Cotons
Kitty Moustache


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Agen
Loisirs : Dormir & Manger
Humeur : Foufou
Points Cool : 5795

Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!!   Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:59

Je suis entièrement d'accord avec vous.
Ils ne doivent quand même pas penser que nous autre les chats, pouvons aller sur les ordinateurs sans avoir un humain derrière nous pour nous aider a manipuler la souris et le clavier. (avec mes petites pattes j'ai parfois du mal a appuyer sur les touches).

Et puis ... comme le dit notre cher Léo, nous défendons beaucoup de causes (animaux, paix, nature ... ) et nous participons entièrement a la vie de Fb.
Un grand nombre d'entre nous, utilisent les applications de fb, ... nous faisont même une sorte de publicité !
Je pense que derrière nos fb de chat ... se cachent beaucoup d'humains qui jamais n'auraient voulu avoir un fb.

Je crois qu'en fait ce ne sont pas des humains qui répondent a vos plaintes mais seulement des ordinateurs. Je ne sais pas comment on pourrait faire comprendre a fb qu'on leur apporte plus de bien que de mal ...
Leur but principal est quand même d'attirer le maximum de personnes ... leur rémunération provient des publicités, ...

Bref ...

Mais ils vous disent quoi exactement lorsque vous vous plainiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Minette




Féminin
Nombre de messages : 1
Points Cool : 5573

Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!!   Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:19

Coucou, je suis la maman de Canelle La Plus Belle qui c vu effacé son compte aujourd'hui sur Facebook.
Et comme je sais qu'elle veu garder contact avec vous!!!!
Je suis contente que Kali et Nui soit de retour!!!!!
Je trouve cela vraiment injuste, de plus que nous ne faisons pas de mal, que nous nous entendons tous très bien!!!!!

Comment puis je faire pour qu'elle revienne???
Revenir en haut Aller en bas
zivaetabby
Copain d'Or
Copain d'Or
zivaetabby


Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Sorel-Tracy, Québec
Points Cool : 5706

Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!!   Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:22

Je crois que Kali et Niu sont revenus avec de nouveaux emails et de nouveaux comptes...

je pense pas que FB ai restitué les comptes originaux
Revenir en haut Aller en bas
lisianne lamarche




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 74
Localisation : Bruxelles Belgique
Points Cool : 5687

Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!!   Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:58

Dans un 1er temps, refaire un compte, avec une nouvelle adresse mail. Et puis écrire à fb pour redemander le compte. Parfois, ils le font mais ça prend quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://lisianne.lamarche@hotmail.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!!   Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à tous nos nouveaux amis et amies sur ce forum !!!
» La medaille du forum !
» Coucou les amis, c'est Slévin!
» Le sapin de Noël -{ Evenement passé }-
» Hello....... c'est Isalou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gang des Compagnons de l'Homme ! :: Notre Communauté :: La gazette ! :: Automne - Hiver 08/09-
Sauter vers: