Le Gang des Compagnons de l'Homme !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous, compagnons de l'Homme !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 maman est tristounette .. encore une fois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zivaetabby
Copain d'Or
Copain d'Or
zivaetabby


Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Sorel-Tracy, Québec
Points Cool : 5717

maman est tristounette  .. encore une fois Empty
MessageSujet: maman est tristounette .. encore une fois   maman est tristounette  .. encore une fois Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:57

Elle se demande vraiment pkoi ya des gens qui s'acharnent sur elle .

Maman fait son possible pour ne pas déplaire , elle essaye d'aider, de faire pour le mieux.

Mais les gens parfois la percoivent presque comme un monstre.

Si elle exprime une demande très calmement : on dit qu'elle leur crie dessus comme une folle ... Evil or Very Mad

Sans compter qu'a la première occasion on lui remet tout sur le nez ... ses paroles "hors-contextes" lui rebondissent dessus comme des menaces...

Si qqun demande de l'aide pour des travaux, mais que cette personne abuse et que maman pour une fois dit non poliment car elle est elle-même débordée d'ouvrage .. : Elle passe pour qqun qui est en phase névrosée scratch

Maman est admin pour un groupe . Les membres en grande majorité demande l'expulsion d'une autre personne. Pour le bonheur des autres , elle le fait . Ben c'est elle , vu qu'elle doit faire le geste , qui passe pour la très méchante. Ya 1 personne dans tout le groupe qui ne voulait pas de se départ . Et maman se fait bouder pour ca .. pas les 15 autres qui lui ont demandé de la mettre dehors.. non ELLE !!!


Maman .. pour aider mamie décide de payer une stérilisation et des vaccins pour Charlotte le chat errant que mamie veut nourrir et héberger . Mamie a fait une crise d'enfantillage disant qu'elle ne passerait pas le w-e a la maison pour surveiller le chat a la suite de sa chirurgie. Maman offre donc de payer le surplus de véto pour qu'il la garde qques jours de plus . Bon ... là mamie est revenue de son escapade du w-e .. et elle pleurniche que sa pauvre chatte doit se sentir seule et abandonnée ... scratch

Maman avait prévue de laisser le chat au véto jusqu'a mercredi pour s'assurer que les points sont bien refermés et la plaie très belle avant de ramener le chat car elle voudra aller dehors. Là.. mamie veut aller voir le chat au véto demain (lundi) .. toujours en pleurnichant que le chat s'ennuie . Maman lui dit que si elle ramène le chat .. elle devra le garder a l'intérieur même si elle miaule ou court partout dans la maison.. a l'intérieur jusqu'a mercredi ... Ah ben là .. mamie répond des conneries ... si elle griffe le divan .. si elle fait ceci ou cela..

ferme donc ta gueule et laisse là au véto jusqu'a mercredi (que maman se dit dans sa TETE) , elle s'ennuiera p-ê mais ne risquera pas d'ouvrir ses points et de mourir au bout de son sang seule dehors.. Suspect


Non mais y'a qqchose que maman a pas pigé et que tout le monde comprend ou quoi ??? Ou cé des conneries cette histoire..



Non mais .. ca donne quoi d'essayer de bien faire quand on mange le pot a chaque fois de toutes facons ?? Question scratch

maman n'a plus le gout d'être gentille...

sauf avec nous et les chamis bien sur .. cat
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Pattes de Cotons
Pattes de Cotons
Niu


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Narbonne (France)
Loisirs : Chaton de compagnie
Humeur : Je suis un boudeur professionnel !
Points Cool : 5728

maman est tristounette  .. encore une fois Empty
MessageSujet: Re: maman est tristounette .. encore une fois   maman est tristounette  .. encore une fois Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:15

ma Ziva cherie,

j'ai finalement acces au groupe et je suis tout tristounet de lire ton message a propos de belle-maman!!!

faut pas qu'elle s'en fasse trop, on ne peux pas plaire a tous le monde, et du moment qu'elle n'a rien a se reprocher et qu'elle suit son coeur, cela fait d'elle une belle personne, attentive aux autres et avec un gros coeur..peut etre un peu trop sensible, c'est pour ca que quelquefois elle est triste....
il faut qu'elle garde ses valeurs, sa gentillesse et sa facon de vivre, surtout ne pas essayer de faire plaisir aux autres a tout prix, cha ne sert a rien qu'a se faire du soucis!!! faut qu'elle pense a elle d'abord, elle est sa priorite!!!!!!
je lui envoie plein de ronrons de reconfort, et des lechouilles sur ta belle truffe pour toi prrrrrr prrrrrrrrrrrr xxx
Revenir en haut Aller en bas
Chounet Kat's
Copain d'Or
Copain d'Or
Chounet Kat's


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : Yvelines
Loisirs : DORMIR!!! et manger...des fois
Humeur : chentil ^^
Points Cool : 5703

maman est tristounette  .. encore une fois Empty
MessageSujet: Re: maman est tristounette .. encore une fois   maman est tristounette  .. encore une fois Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:52

"la critique est facile, l'art est difficile" c'est un dicton humain mais que les humains oublient souvent on dirait...
c'est facile de reprocher, de dire que les gens sont méchants...mais qu'est ce qu'ils auraient fait à sa place? probablement la même chose.
que votre maman passe outre ces méchancetés. car si c'est elle la méchante; que sont-ils eux qui disent des choses encore plus méchantes? le cœur est ingrat et je crois qu'on ne pourra rien y changer... et moi je suis convaincu que belle-maman est une femme admirable. elle fait beaucoup de choses pour les autres parfois au détriment d'elle même et ch'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maman est tristounette  .. encore une fois Empty
MessageSujet: Re: maman est tristounette .. encore une fois   maman est tristounette  .. encore une fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maman est tristounette .. encore une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'écris pour ma maman ...
» Des milliers de ronrons pour notre Léo et sa maman Marie
» Oufff .. ca achève les histoires de maman et "l'immobilier " loll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gang des Compagnons de l'Homme ! :: Notre Communauté :: La gazette !-
Sauter vers: